• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Les Mitchell contre les machines (The Mitchells vs. the Machines)

Films
    mike rianda netflix jeff rowe
    5
    6
    105
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jonesy
      Jonesy last edited by Shanna

Attention Attention
      Oyé Oyé, film de geek.

MAIS OH COMBIEN JOUISSIF (on cite même Photoshop !!! uhuh)

Katie Michell, jeune fille passionnée à la créativité débordante, est acceptée dans l'université de ses rêves. Alors qu’elle avait prévu de prendre l’avion pour s’installer à l’université, son père Rick, grand amoureux de la nature, décide que toute la famille devrait l’accompagner en voiture pour faire un road- trip mémorable et profiter d’un moment tous ensemble. Linda, mère excessivement positive, Aaron, petit frère excentrique, et Monchi, carlin délicieusement joufflu, se joignent à Katie et Rick pour un ultime voyage en famille. Mais le programme des Mitchell est soudainement interrompu par une rébellion technologique : partout dans le monde, les appareils électroniques tant appréciés de tous – des téléphones aux appareils électroménagers, en passant par des robots personnels innovants – décident qu’il est temps de prendre le contrôle. Avec l’aide de deux robots dysfonctionnels, les Mitchell vont devoir surmonter leurs problèmes et travailler ensemble pour s’en sortir et sauver le monde !

Capture d’écran 2021-06-29 à 16.09.49.png
      Beaucoup d'humour, complétement foufou et avec des problématiques bien actuelles sur la distance que nos téléphones créent dans nos relations humanoïdes.
      (surtout le passage ou le père découvre l'abonnement à youtube, dédicace à papou)
      Au niveau design, on mélange l'anim 2D et 3D avec un style "customisation photo" que j'aime beaucoup,
      bref j'ai rigolé, et je pense que tous les petits geeks que vous êtes, aimeront aussi.
      "coeur coeur "

Visible sur Netflix (et surement ailleurs)

I want to have control in a beautiful world

ivoire Hornet Barbouille want.wish 4 Replies Last reply Reply Quote 4
      • ivoire
        ivoire @Jonesy last edited by

@jonesy

Si c'est sur Netflix, j'irai voir et te ferais un retour en suivant. Ça a l'air marrant

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Hornet
          Hornet @Jonesy last edited by

@jonesy a dit dans Les Mitchell contre les machines :

(et surement ailleurs)

Non, c'est une exclu Netflix !

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Barbouille
            Barbouille @Jonesy last edited by

@jonesy je l'ai vu, c'est trop drôle y a des passages que j'ai regarder en boucle pour le délire (merci Netflix)

notement ou la mère pète un plomb vers la fin 🤣

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

• want.wish
              want.wish @Jonesy last edited by want.wish

@jonesy bon vu aussi, tu dois t'en douter (on loupe rarement un nouveau dessin animé).
              Ce film a fait l'unanimité, le scénario est vraiment sympa. Il est vraiment drôle. J'ai adoré les personnages parfaitement imparfaits (y compris Éric et Éric).

le chien m'a laissé perplexe au début mais ça a son utilité donc...
              . Voilà il a donc été vu, revu, rerevu, rererevu .... Oui on le connait par ❤️

• ivoire
                ivoire last edited by

Ayé, vu.

Je ne regrette absolument pas. J'ai passé beaucoup de temps à rire et souvent de bon coeur. La famille est vraiment drôlissime (avec un père super drôle sans le vouloir et une mère pleine de raison et de bon sens, ciment de la famille comme IRL)

Et ça décrit très bien la relation que l'on a de nos jours avec l'intelligence artificielle.

Côté graphismes, ça change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, mais pourquoi pas ?

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• 1 / 1
                • First post
                  Last post

Nous contacter
                L'équipe