• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Murder (How to Get Away with Murder)

Liste de Séries
    aja naomi king liza weil viola davis peter nowalk
    5
    7
    111
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce last edited by Shanna

How to Get Away with Murder aussi appelée Murder est une série américaine datant de 2014, créée par Peter Nowalk. Elle contient 6 saisons et un total de 90 épisodes. Elle est terminée. La série évolue dans le même univers que Scandal (pour ceux qui connaissent, Olivia Pope <3).

Synopsis : Annalise Keating est professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre…

Mon avis : Vous aimez les séries qui vous offre cliffhanger sur cliffhanger ? Cette série est faite pour vous. C'était le petit slogan du jour.
      A part ça, les trois premières saisons vous coupent le souffle, les suivantes commencent à s'essouffler même s'il reste de nombreuses questions et tensions. Qui a fait quoi ? Que s'est-il passé ? Comment on en est arrivé là ? Le point de non-retour est atteint plus d'une dizaine de fois, on se dit "ça peut pas être pire" et puis, il nous trouve toujours un truc supplémentaire... Bref, je peine à la terminer même si je ne doute pas que je le ferai un jour (ou pas, j'ai actuellement + de 500 épisodes à voir).

Vous connaissez ? Vous avez accroché ? Laissé tomber ? Dites-nous tout (enfin sauf si vous avez tué quelqu'un, demandez à Annalise).

Le titre de la série est une expression anglaise.
      Si vous reconnaissez Christopher (aka Alfred Enoch), c'est normal Harry Potter y est pour quelque chose. Pareil pour Bonnie (aka Liza Weil), c'est Gilmore Girls qui est coupable cette fois-ci.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • jool
        jool @LeaPierce last edited by

@leapierce a dit dans How to Get Away with Murder (Murder) :

Mon avis : Vous aimez les séries qui vous offre cliffhanger sur cliffhanger ?

J'ai toujours aimé les séries sur l'escalade ! Je suis convaincu !

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • LeaPierce
          LeaPierce @jool last edited by

@jool a dit dans How to Get Away with Murder (Murder) :

Ah c'est comme ça qu'il faut te draguer ?! Si j'avais su ça plus tôt 😜

Blague à part, si t'aimes ça, ça devrait te plaire. Ah oui et petit détail : souvent la chronologie des épisodes n'est pas linéaire. On arrive à la fin et l'épisode rembobine jusqu'aux premières images de l'épisode. C'est pas toujours le cas mais ils aiment bien faire ça.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • So.phie
            So.phie last edited by So.phie

J'ai adoré cette série.
            Personnage principale charismatique et perverse narcissique.
            Des petits twists à chaque fin de saison...

La fin m'a légèrement déçue. Et une fin sans Wes, c'est étrange.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • A Former User
              A Former User last edited by

J'ai vu cette série jusqu'à la fin de saison 3 ou 4, je sais plus, à l'époque la suite n'était pas dispo, et depuis je m'y suis pas remis. Par contre j'avais adoré, on est clairement tenu en haleine par l'histoire. Du coup faudrait peut-être que je la termine à l'ocasion.

• jool
                jool @LeaPierce last edited by

@jool a dit dans How to Get Away with Murder (Murder) :

Ah c'est comme ça qu'il faut te draguer ?! Si j'avais su ça plus tôt 😜

Coquine...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• Plume de phénix
                  Plume de phénix last edited by

Pour moi c'est la meilleur, en plus, j'aime bien ce genre de séries psychologiques où tout se repose sur la profondeur des personnages, un peu comme You.

mon blog où je poste mes écrits : https://leglassonne.blogspot.com/

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post

Nous contacter
                  L'équipe