Norman est papa !
-
Eh oui, le Norman de Norman fait des vidéos est papa.
Norman Thavaud est l'un des youtubeurs français les plus connus.
Il a commencé sa chaîne en 2010 avec sa vidéo "Le club de ping pong". Il nous a parlé de la crise des 25 ans, celle des 30, des techniques de drague, de la jalousie dans le couple, ... Pour annoncer, à 32 ans, qu'il devient papa et en faire une vidéo (évidemment). -
L'un des moins insupportables de cette génération de youtubeurs ! Bravo donc !
-
Super mais on s'en tape. Pas besoin de le médiatiser.
-
Je vais être cruelle, mais le premier truc auquel j'ai pensé c'est : "comme quoi, chaque pot a son couvercle" (parce que franchement cet homme ne fait pas du tout envie).
Après, j'ai beau pas être cliente de ce que produisent la plupart des youtubeurs, je trouve ça bien qu'ils arrivent à vivre de ça, même si c'est du rien, ça reste inoffensif, et Norman a raison de faire des vidéos sur des évènements de sa vie comme celui-là : les fans sont contents, il est content, il gagne sa vie, moi ça me va.
-
@Shanna a dit dans Norman est papa ! :
même si c'est du rien, ça reste inoffensif
Ce n'est pas plus "du rien" que ce qu'on voit à la télé, c'est du divertissement.
-
@Sylareen Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça que je parlais de "fans", les gens suivent les youtubeurs qui les divertissent, et tant mieux. (Après quand on n'est pas fan justement, on peut avoir l'impression que les vidéos de Norman par exemple sont assez pauvres en contenu, mais peu importe vraiment !)
-
@Shanna a dit dans Norman est papa ! :
Je vais être cruelle, mais le premier truc auquel j'ai pensé c'est : "comme quoi, chaque pot a son couvercle" (parce que franchement cet homme ne fait pas du tout envie).
Mais pareil... Et c'est pas sympa !
-
-
Cool pour lui (enfin s'il le souhaitait, sinon non), et si ça peut faire plaisir à ses fans tant mieux. Perso je m'en fiche un peu.
Hornet 15/12 : purge de 1 message HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
-
Hornet