Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ?
-
@jool a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Diletta (une meuf italienne, ça me fait toujours penser à dilatée mais à l'envers )
Putain
-
Ah j'oubliais, je connais une Galadriel
-
Spartacus en CM2, ça devait pas être facile à porter
-
@Hornet a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Armand-Bernard, Expédit, Primaël (tous à l'école)
J'aime bien Primael
-
@Doc-Cranium La vie l'aimait pas par contre, il est mort pendant notre année commune d'école.
Pardon pour le pétage d'ambiance
-
@Hornet
il est mort de quoi? -
@Hornet Ah ouais ? Il aura pas vécu bien longtemps le pauffre !
-
Accident de voiture je crois, je devais même pas avoir 10 ans alors c'est possible que je me rappelle pas bien.
-
J'en ai pas mal en tête, notamment dans la génération adolescente de 2019 (va savoir pourquoi), mais c'est clairement pas un truc que je publierai sur le net. (Enfin y'en a un que je peux donner, c'est Marley. C'est pas nul comme prénom je trouve, m'enfin ça fait un peu nom d'animal domestique...)
Par contre y'en a un que je peux balancer, et là franchement je veux pas m'avancer mais je crois que ça bat tous les records de prénoms importables : il s'agissait d'une amie d'amis, mais son prénom était tellement original qu'absolument tout le monde à la fac savait qui était cette fille (la pauvre, sérieux). Elle se prénommait Salope. Oui, écrit et prononcé comme ça. C'est d'origine asiatique (d'où exactement par contre je me souviens pas).
-
@Shanna Je crois qu'elle gagne effectivement le concours du prénom le plus WTF. o_o
-
@Shanna
Oh c'est terrible de porter ce genre de prénom et ta vie hélàs en dépendMes neveux et nièces " Archibald et Clothilde .
-
C'est pas un prénom incroyable Clotilde (et ses orthographes) je trouve, et pas seulement parce que j'ai couché avec une d'entre elles
Cc @jool tu me suis toujours ou pas cette fois-ci?
(promis je vais vite être à court de noms, c'est une coïncidence)
-
@Hornet
Tu as décidément envie de me contrarier.
Tu as couché avec la planète entière -
@Thilou J'aimerais bien pouvoir m'en vanter même si je serais sûrement plein de maladies, mais non !
-
@Thilou a dit dans Quels sont les prénoms les plus originaux que vous ayez entendus ? :
Tu as couché avec la planète entière
Ouais ! On le savait pas si chaud lapin ce Honey !
-
Nan mais là on sait juste qu'il a couché avec 3 filles, ça va quand même. Si ça se trouve y'en a 4. Alors là, là OUI, là on pourra dire que c'est un chaud lapin.
-
@Shanna Comme je dis toujours : "jamais trois sans quatre".
-
Je vous le donne en 5 : mille. Heu non, c'est l'inverse.
-
@Hornet 4, 5, 1000, 10 000...un trou ça reste un trou au final.
Sur cette note d'une grande subtilité, je vais peut-être aller manger.
-
@Egon C'est charmant. Fréquenter KypDurron ne te va pas du tout.