The Rookie : Le flic de Los Angeles (The Rookie)
-
The Rookie est une série américaine créée en 2018 et diffusée outre-Atlantique sur ABC. Elle sera diffusée en France sur M6 à partir du 05 juillet 2019 !
Synopsis : John Nolan est un homme en pleine crise de la quarantaine, sa femme l'a quitté, son fils est parti à la fac et il se retrouve dans un braquage de banque. Et pour lui cette malheureuse expérience est une révélation, il décide alors tout quitter pour devenir policier.
Une fois l'académie de police terminée il se retrouve à Los Angeles comme nouvelle recrue à 40 ans parmi d'autre bleus beaucoup plus jeunes que lui !Mon avis : Bien que j'ai failli arrêté la série dès le premier épisode, j'ai poursuivi et j'ai vite accroché ! Les personnages sont attachants, il y a du drame, de la comédie et un peu de romance ! J'aime beaucoup Nathan Fillion et c'est ce qui m'a motivé à regarder mais la série est beaucoup plus que cette seule tête d'affiche ! On s'écarte du stéréotype du policier qui tire et qui discute ensuite, il y a de l'empathie, de l'humain et ça fait du bien ! Une série divertissante et c'est tout ce qu'on lui demande !
Une saison 2 est prévue et sera diffusée dès fin septembre aux USA !
Comptez-vous regarder The Rookie ?
Vos avis sur cette série ? -
@Valou712 Ton avis donne envie, donc oui, je suis tentée !
Le thème est assez marrant en plus, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu une série avec une reconversion de ce style là (dans Breaking Bad c'est plutôt la reconversion inverse !).
-
Comme Shanna, l'avis que tu en fais donne plutôt envie de s'y intéresser !
Par contre je suis environ incapable de suivre une série à la télé.
D'ailleurs est-ce que M6 propose la diffusion en VOSTFR ? -
j'adore cette série nathan fillon je le trouve excellent, surtout après avoir vu la série "Castle" et il a fait une bonne affaire en produisant cette série , stana katic n'a pas eu la même chance sa série suivante absentia que j 'ai trouvé vraiment peu accrocheuse.
-
@valou712 j ai vu quelques épisodes, c est sympa et Nathan Fillon est toujours aussi bon mais je préférais le coté enfantin et décalé de Castle