Stranger Things
-
@Nikokas Il y a huit épisodes prévus pour cette dernière saison. Les quatre premiers épisodes sortiront le 26 novembre (le lendemain pour la France), les trois suivants à Noël (le 26/12 pour la France) et l'épisode final pour le nouvel an.
Si chaque épisode est censé être aussi long qu'un film, une soirée ne suffira pas !

-
@Egon Ah j'avais mal compris, j'ai cru que c'était seulement en trois épisodes ! En effet, il faudra peut-être prévoir plusieurs soirées du coup

-
Allez hop un petit teaser en attendant novembre :
-
@Egon Child In Time + "Found You"
Ils savent toujours autant mettre le pâté. Jim a pris le temps de bien soigner sa barbe
. Je veux la même. -
parfait pour les fêtes de fin d'année !
La série de Noël par excellence ! lolmais, plus sérieusement, j'ai hâte.
-
Sympa le teaser, ils savent bien y faire pour donner envie ! Vivement novembre, et d'ici là j'espère que j'aurai eu le temps de tout revoir

-
Il faut que je me remette les saisons avant l’arrivée de la dernière
-
Coucou les nouvelles images :
Vivement fin novembre !
-
@Cuillère Bon, ils vont bientôt tous avoir la trentaine bien tassée mais j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire.
-
Just leave Will alone!

Il n'a que trop souffert le pauvre.

Encore de la bonne musique épique avec Queen. Ils n'ont pas le droit de se louper. J'ai hâte aussi.
-
Je viens de terminer mon marathon revisionnage.
Je comprends pourquoi j'aime moins cette saison.
Déjà l'attitude de Jonathan Byers n'a aucun sens.
Ca ne sert à rien, c'est nul, c'est pas drôle et ça m'agace plus qu'autre chose.
Comme son pote, bien qu'il ait la voix de Donald Reignoux que j'adore !Idem sur fuite de la maison avec les tires dans tout les sens, qui je trouve n'a aucun sens...
Bref, vivement la suite, malgré tout