Vita and Virginia



  • Vita and Virginia est un film britannico-irlandais réalisé par Chanya Button. La première du film a eu lieu au Festival international du film de Toronto en 2018, et le film sort en salle en France en juillet 2019.
    Le scénario est adapté de la pièce de théâtre éponyme de 1992 écrite par Eileen Atkins.

    poster.jpg

    Bande-annonce (désolée, apparemment la version sous-titrée n'existe pas) :

    Pooch : A Londres, dans les années 1920, les romancières Vita Sackville-West et Virginia Woolf évoluent dans différentes sphères. Alors qu'elles sont toutes deux engagées dans des mariages très modernes pour l'époque, elles tombent sous le charme l'une de l'autre et entament une relation amoureuse.

    Ce film vous parle-t-il ? Irez-vous le voir ?



  • Elizabeth Debicki ❤

    Ça m'intéresse pas vraiment par contre.



  • 🆙 pour la sortie !



  • J'ai vu le film vendredi. Le film ne m'a pas plu plus que cela. J'ai trouvé étrange de mettre de la musique un peu électro en fond sonore même si ça n'était pas mauvais à écouter et pourtant je suis habituée à ce type d'exercice ayant vu par exemple le film de Baz Luhrmann "Gatsby Le Magnifique"que j'ai pourtant adoré. C'est peut-être pour donner une certaine modernité au film, mais je suis passée à côté. Cela dit Gemma Arterton et Elizabeth Debicki sont loin d'être mauvaises dans leurs rôles. Le rôle de Virginia Wolf est intéressant à jouer du fait de ses névroses. Les décors et les costumes sont très beaux. On passe peut-être à côté à cause du caractère infidèle de Vita. On retrouvera avec plaisir prochainement Gemma Arterton dans "My Zoe" de Julie Delpy et Elizabeth Debicki dans "Tenet" de Christopher Nolan.



  • 🆙

    Sortie en DVD aujourd'hui.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi