• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Tremblement de terre super flippant

Monde
    californie catastrophe
    2
    2
    77
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by

Un séisme de magnitude 7,1 a secoué hier soir la partie sud de la Californie, au lendemain de celui qui avait déjà frappé la zone de Ridgecrest, au nord-est de Los Angeles, d’une magnitude de 6,4.

o.jpg

Selon les premiers bilans des secours présents sur place, il n’y a pas de mort à déplorer, mais tout de même quelques blessés légers et des maisons qui ont bougé, des fondations fissurées, des murs porteurs à terre, des incendies...

Les vidéos sont impressionnantes, par exemple celle-ci :

Des événements qui font craindre aux habitants un potentiel "Big One", méga-séisme tant redouté sur l’ensemble de la région : sans être alarmiste, "il faut comprendre que l'on se rapproche chaque jour un peu plus de la rupture". C'est l'état d'urgence.

Je trouve ça hyper flippant, je crois que je mourrais de peur si je devais vivre ça... Et vous ? Avez-vous déjà connu un tremblement de terre ? Connaissez-vous des gens qui sont dans ce coin du monde actuellement ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by A Former User

Je sais que dans le sud la terre a souvent tremblé pas à la même échelle bien sûr mais comme je suis une vraie trouillarde je crois que je pourrais m'évanouir de peur mais je compatis vraiment avec ces gens à qui ça arrive .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • 1 / 1
        • First post
          Last post

Nous contacter
        L'équipe