• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les célébrités qu'on consommerait bien

People
    sexy
    115
    1119
    127696
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@jool Et dire qu'elle n'a même pas gagné Miss France quand elle y a participé...

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool @Invité dernière édition par

@Hassage
        Oh scheizz je savais pas ça 😮

Demain viendra

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Hidéki dernière édition par

@Hidéki très charmant ! Mais il a 19 ans et demi, non ? 😁

Hidéki 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Cuillère
            Cuillère @jool dernière édition par Cuillère

@jool Sisi, après elle a fait Secret Story, elle a fait partie d'un collectif de youtube la Why Tea Fam avec Le Rire Jaune ou Les clichés de Jigmé avant d'un peu disparaitre des "gros" de la plateforme.

Arthour !… Couhillère !

Lapin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Lapin
              Lapin @Cuillère dernière édition par

@Cuillère Yup je suivais ses vidéos, pendant un moment elle était l'une des seules youtubeuses un peu connues avec Natoo.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Cuillère
                Cuillère @Lapin dernière édition par Cuillère

@Lapin Je la connais depuis longtemps aussi mais que via le collectif, je n'ai jamais accroché avec la personne, ça s'est confirmé avec Les Traîtres (Saison 2) 😄

Arthour !… Couhillère !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par

@Cuillère Alors là par contre, je savais pas du tout qu'il existait une émission avec en même temps Jean Lassalle et Andy Raconte dans le casting. C'est quoi ce multiverse ?

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Hassage ça s'appelle la TV. M6 pour être plus précise : nom d'une chaîne TV.
                    On a pu voir à la fois la dite Andy et J. Lassalle dans l'émission Les Traîtres qui a son topic.
                    😂

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

@Hassage ça s'appelle la TV. M6 pour être plus précise : nom d'une chaîne TV.

Je sais que sur ce forum, je fais partie des jeunes mais il ne faut pas non plus exagérer 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Hidéki
                        Hidéki @Invité dernière édition par

@Marcel lol la vingtaine, ouais!

Un chat, quand il pense, est-ce qu'il pense en miaou?

Thilde 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Thilde
                          Thilde Banni @Hidéki dernière édition par

@Hidéki Félix Mayr ✓ Ce sourire..

@Lapin a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

elle était l'une des seules youtubeuses un peu connues avec Natoo.

Je ne la connaissais même pas, mon inculture s'étend bien au-delà des séries... Natoo par contre oui! 😎
                          (Comme des millions de personnes, mais..)

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Antigua
                            Antigua @Thilde dernière édition par

@Thilde Pour moi, c'est un monde parallèle, je n'en connais aucun !

• IsraelionBimboTacos
                              IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par

"Consommer" drole de mot.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                              • Shanna
                                Shanna dernière édition par

:baille: Une fois par an environ on a un nouveau membre qui fait semblant d'être choqué par la formulation et/ou la légèreté de ce topic.
                                Oui oui, on est au courant que trouver une star sexy c'est superficiel, on est même éblouis par tant de raison, c'est très noble. 🙄

Sinon, à l'époque où je regardais la série Roswell, je trouvais une bonne partie du cast très sexy, Shiri Appleby bien sûr, Jason Behr aussi, mais surtout... Majandra Delfino. Et même, pour tout vous avouer : elle a été mon fond d'écran pendant pas mal de temps. 😳

Majandra Delfino :
                                text alternatif

IsraelionBimboTacos 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • IsraelionBimboTacos
                                  IsraelionBimboTacos Banni @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

Oui oui, on est au courant que trouver une star sexy c'est superficiel, on est même éblouis par tant de raison, c'est très noble.

Non c'est pas le concept le soucis. Juste le mot "consommer".

Franchment un "quelles stars aimeriez vous vous taper" me semble largement plus approprié.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @IsraelionBimboTacos dernière édition par

@IsraelionBimboTacos consommer c'est plus joli !

Au lieu de râler, dis-nous plutôt lesquelles ce serait pour toi

J'aime pas les gens

IsraelionBimboTacos 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • IsraelionBimboTacos
                                      IsraelionBimboTacos Banni @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai a dit dans Les célébrités qu'on consommerait bien :

@IsraelionBimboTacos consommer c'est plus joli

Ça fait produit qu'on consomme...

Au lieu de râler, dis-nous plutôt lesquelles ce serait pour toi

Hayley Atwell et Ben Affleck

382757903_18290991874132612_6261068358052480340_n.jpg

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Tigrette
                                        Tigrette dernière édition par

Une que je trouve magnifique c'est Charlize Theron et si elle avait été dans le topic des plus sexy de l'univers, j'aurais eu du mal à choisir entre elle et Scarlett Johanson 😊

jj.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Pas encore très célèbre, Luise von Finckh, actrice allemande vue dans la série policière "les carnets de Max Liebermann":

text alternatif

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Qu'est-ce qu'il vieillit bien suissi...
                                            AF_Hawke_Ethan_Website.jpg
                                            Et avec sa fille que j'ai découverte dans Stranger Things :
                                            Ethan-Hawke-l-acteur-foule-le-tapis-rouge-aux-cotes-de-sa-fille-Maya-Hawke.jpg

BG un jour, BG toujours 🥰

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 45
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 43 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message