• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Actualité
  3. France
  4. Valérie Pécresse, 1/3 Thatcher, 2/3 Merkel, 3/4 Manif pour tous
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur

Valérie Pécresse, 1/3 Thatcher, 2/3 Merkel, 3/4 Manif pour tous

Députée et conseillère régionale, c'est ministre de Sarkozy qu'elle fera son baptême du feu sous les projecteurs et se dévoilera au grand public. Véritable couteau suisse de la casquette politique, ajouté à ses mantats de députée, conseillère régionale, ministre, Valoche a participé à la création de l'IPBES, est présidente de région, secrétaire générale de l'Association des élus régionaux de France, et à quitté LR. La laïcité et les homos ne sont pas son dada mais, ouverte d'esprit, elle peut changer d'avis sur un sujet en fonction du vent qui la porte.
      Candidate de la droite pour la présidentielle de 2022, saura-t-elle se faire une place ?

| dernière édition par Hornet Réputation: 0 | Messages: 0
    • Hornet
      Hornet

On va pas avoir assez de place sur le serveur pour tous les candidats de la présidentielle.

Mais si !

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37806 | Messages: 26569
      • ayamé Banni
        ayamé

@marie-thérèse : je découvre qu'un club de soutien est créé : " les femmes avec Valérie " !
          L'objectif de ce mouvement est de faire se rencontrer à la fois des élues de terrain et des femmes issues de la société civile : des femmes entrepreneures, des médecins et des personnalités du monde de de la culture...aucune femme du " petit " peuple.
          Double-clivage : d'avec les hommes et d'avec les femmes de classes plus populaires.
          On voit l'image tronquée de la société qu'elle a et avec qui elle veut construire, comme dit dans son slogan,
          " la fierté française retrouvée ". Paraît qu'elle plaît aux femmes. Et bien, elle n'aura ni mon soutien, ni mon vote !

| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135
        • Myra flore
          Myra flore

@hornet Elle est une des premières à s'être déclarée!
            Et qu'on l'apprécie ou pas,elle bosse beaucoup,assume des responsabilités ,et est une élue
            à des postes clés!
            Bon,ce n'est qu'une femme....
            Je ne sais pas si Thatcher a été un si mauvais premier ministre,mais il me semble que si elle avait été à la place de l'actuel,la G.B s'en porterait mieux!

| dernière édition par Réputation: 5294 | Messages: 3945
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur

FB_IMG_1633815884462.jpg

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
            • ayamé Banni
              ayamé

@marie-thérèse : l'immigration, même motif, même punition, que ceux envisagés par Zemmour.
                C'est leur principale obsession jusqu'à aller diaboliser les migrants en oubliant que ce sont des humains.
                Bien sûr qu'il faut la maîtriser, cette immigration, mais je n'aime pas la façon dont ils envisagent de le faire et en ne nous la montrant que comme l'ennemi à combattre.
                C'est un problème, ce n'est pas un ennemi !
                Ça me va bien, tiens, de dire ça alors que je n'ai pas de solution valable à proposer.
                Oui mais moi, je ne suis pas politicienne, sociologue, économiste.
                Il y en a parmi eux qui ont sûrement de bonnes idées autres que l'utlisation du kärcher, me semble t-il.

| dernière édition par Réputation: 14546 | Messages: 10135
              • Carl_Jung
                Carl_Jung

@myra-flore
                  C'est quoi son programme concrètement ?
                  Le même que Sarko en mode dépoussiéré ?
                  Certaines mauvaises langues l'appellent déjà Margareth Karcher 🙄

| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2236 | Messages: 1822
                • Myra flore
                  Myra flore

@carl_jung Je lui trouve un côté bonne élève,bête à concours,sortie d'écoles prestigieuse...
                    Mais qui suit un chemin déja tracé...
                    Elle n'est pas inventive,veut être sûre de son parcours.
                    Mais si ,justement,on a besoin de ce genre de personne pour remettre en place tout ce qui part à vau l'eau?
                    L'imagination au pouvoir,c'est une option,qd un pays va bien,et que tout fonctionne...
                    Mais je reconnais que Pecresse ne fait pas rêver!

• Carl_Jung
                    Carl_Jung

@myra-flore
                      Être français pour la Versaillaise c'est voter pour Miss France, regarder le tour de France et manger du foie gras 🤔
                      Je me sens pas du tout concerné 😕
                      Dois-je m'inquiéter pour autant d'une déchéance de ma nationalité ? 😨

| dernière édition par Réputation: 2236 | Messages: 1822
                    • Myra flore
                      Myra flore

@carl_jung Vu comme ça,voter pour Mélanchon,c'est ouvrir le goulag:on sait comment ça a fini!
                        les ukrainiens sont en train de se préparer à lutter ,ils savent pourquoi!

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur

@myra-flore a dit dans Valérie Pécresse, 1/3 Thatcher, 2/3 Merkel, 3/4 Manif pour tous :

@carl_jung Vu comme ça,voter pour Mélanchon,c'est ouvrir le goulag:on sait comment ça a fini!
                          les ukrainiens sont en train de se préparer à lutter ,ils savent pourquoi!

L'OTAN a préparé la guerre. Pecresse veut sortir de L'OTAN comme Mélenchon ?

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                        • Sanguine
                          Sanguine

Quel " boulot" de vouloir se différencier, si la politique c'est cela " le style" être sec, sans graisse, précis et paradoxal c'est à dire sans vouloir susciter le citoyen d'un fil réflexil mais plutôt nous saturer. Cette mise en train est fatigante ! Oui Mme Pécr.... votre côté laborieux est aussi pugnace que clivant, une divine comédie que l'on peut attribuer aux autres d'ailleurs !

| dernière édition par Réputation: 1116 | Messages: 776
                          • AllezSavoir Banni
                            AllezSavoir

Mme Pecresse est une femme brillante et respectable. Son cursus force mon respect. Mais au niveau des idées et du programme on a droit à un mac do rechauffé. Quoi de plus indigeste après 5 années à bouffer de la merde.
                              Elle peine à convaincre qu’elle n’est pas un clone politique de Macron dans les actes. Dans les paroles la différence est cultivée mais dans les actes on a vu à quel point la droite est dans l’adhésion du programme de Macron

| dernière édition par Réputation: 385 | Messages: 701
                            • Myra flore
                              Myra flore

@allezsavoir Ce qui me bloque le plus,ce n'est pas Pécresse présidente...c'est ceux qui sont ses fidèles soutiens en attendant Matignon et Beauvau!

• ayamé Banni
                                ayamé

@allezsavoir : que Pécresse soit brillante, je n'ai pas de raison d'en douter, mais respectable...
                                  Je ne peux respecter quelqu'un qui, comme Macron, ne s'intéresse qu'au dessus du panier.
                                  L'un veut emmerder une partie des Français, l'autre être une dame du faire et là, j'ai quelques inquiétudes.
                                  Comment règlera t-elle les problèmes et les revendications sociales ? Par la répression ?
                                  Parce que je ne trouve pas qu'elle ait le moindre talent en matière de communication et de dialogue.

| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135
                                • jean
                                  jean

Voter Pécresse, ce n'est pas voter un peu Sarko ?

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

| dernière édition par Réputation: 639 | Messages: 860
                                  • AllezSavoir Banni
                                    AllezSavoir

@ayamé a dit dans Valérie Pécresse, 1/3 Thatcher, 2/3 Merkel, 3/4 Manif pour tous :

@allezsavoir : que Pécresse soit brillante, je n'ai pas de raison d'en douter, mais respectable...
                                      Je ne peux respecter quelqu'un qui, comme Macron, ne s'intéresse qu'au dessus du panier.
                                      L'un veut emmerder une partie des Français, l'autre être une dame du faire et là, j'ai quelques inquiétudes.
                                      Comment règlera t-elle les problèmes et les revendications sociales ? Par la répression ?
                                      Parce que je ne trouve pas qu'elle ait le moindre talent en matière de communication et de dialogue.

Je n’ai aucun espoir pour elle, et c’est certain que la France n’a pas besoin d’elle. mais j’ai beaucoup de respect. Si l’un de mes enfants pouvait accomplir le même cursus scolaire j’en serai très fier.

La seule chose qui me chagrine c’est de constater à quel point nos politiques peinent à mettre leur intelligence et même leur geni au service de la France et des français

| dernière édition par Réputation: 385 | Messages: 701
                                    • Myra flore
                                      Myra flore

Un portrait au vitriol de la dite Valérie....
                                        https://ripostelaique.com/valerie-traitresse-baronne-de-neuilly.html

• jean
                                        jean

Ces ministres de Sarko ! Au pied du "maitre" et silence surtout !

Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.

| dernière édition par Réputation: 639 | Messages: 860
                                        • Delnis
                                          Delnis

Et bien moi j'aime sa discrétion, son programme politique est évident c'est le libéralisme de l'UE, comme les 4 précédents.

Par contre une femme à l'Elysée j'ai hâte de voir ça, enfin !!!

Rien que pour voir la gueule des vieux machos de la classe politicarde

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Réputation: 11547 | Messages: 10621
                                          valérie pécresse républicains soyons libres élection présidentielle française • Messages 57 • Vues 1547 • parcouru par
                                          Charger plus de messages
                                          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                                          Se connecter pour répondre
                                          • Du plus ancien au plus récent
                                          • Du plus récent au plus ancien
                                          • Les plus votés
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter