Lashana Lynch sera la prochaine James Bond !



  • 😌 ou plutôt le nouvel agent 007, James Bond (incarné par Daniel Craig pour la dernière fois) prenant sa retraite dans le prochain Bond à venir en 2020.

    L'actrice britannique Lashana Lynch :

    4f8f5e04-c5c7-4ea7-99ae-7e55e4a54c79-image.png

    Idris Elba a longtemps été pressenti pour prendre la suite de Daniel Craig malgré les réticences des fans du célèbre espion, comme toujours quand une personnalité noire prétend à un rôle historiquement blanc.

    Les producteurs de Bond 25 ont finalement imaginé une autre pirouette : ce n'est pas James Bond mais son matricule 007 qui change de visage, et comme un pied de nez aux mécontents ce visage sera non seulement noir, mais aussi féminin.

    Nouveauté ponctuelle ou évolution durable pour la saga ?

    Les fans ne le sauront qu'en avril 2020.

    Source



  • Je pense pas que le soucis des gens soit qu'elle soit noire, mais que ça soit une femme



  • @Drakkaru Y a masse gens qui ont grincé des dents quand on annonçait Idris Elba, et même quand Craig avait été confirmé plein de gens faisaient chier parce que James Bond devait pas être blond, alors noir et / ou une femme...



  • @Drakkaru Le problème surtout c'est que... Sa se sent que c'est forcé qu'elle est juste mis car elle est noir et que c'est une femme. Ce n'est pas dérangeant d'avoir une femme noir en tant qu'une James Bond. C'est juste que c'est forcé en mod "regarde ce que peut faire une femme au cinéma et en plus elle est noir" Alors, qu'on sait pertinemment que ça sert à rien ce qu'ils font, tu cherches des films avec une femme forte il y en a une chier et noir... Bon, je vais le dire la couleur de peau importe peut. Donc, oui on peut râler sur ces reboots de série juste fait pour être adepte à la pensé de la bien pensant, alors que comme le film captain marvel c'est nul. Car, le principe c'est juste une femme noir dans la peau de James Bonde ou une super héroine trop pété.



  • Je suis d'accord sur l'aspect bien pensant de ce choix qui en devient extrêmement agaçant alors que l'idée en soi me paraît séduisante.
    Bond a toujours eu l'image de "l'homme à hommes" (pour citer ma copine), le fantasme du mec d'âge mûr qui se tape une gonzesse différente à chaque film tout en sirotant un martini d'une main et en pétant du communiste de l'autre. Bref une image qui fait un peu réac en 2019 quoi qu'on en dise.
    Je n'irai sûrement pas voir les prochains films au cinéma, mais je serai curieux de voir le traitement effectuée avec cette nouvelle interprète de 007 lors d'une petite soirée canapé.



  • @KypDurron Ouai, mais tu fais des films comme tu veux, avec se que tu veux il y a pas d'excuse en 2019 ce qui ne faut pas faire c'est dé généralisé car le film est tout publique, car ça nuit au cinéma. Laissé s'exprimé les Artistes qui fasse du tout publique oui ou non, si ça ne plait pas pour une ou une autre raison tu vas chercher ces dit film, pas besoin d'être passionné juste être curieux, sinon c'est de la mauvaise foie et c'est juste stupide de faire ça car il faut remplir à des râles d'enfants gâté qui pleur car leur jouet n'est pas comme ils le veulent. Ils, ne se rendent pas compte mais ils détruit le cinéma car il faut que sa colle à leurs façons de pensé.



  • @VODKA a dit dans Lashana Lynch sera la prochaine James Bond ! :

    @KypDurron Ouai, mais tu fais des films comme tu veux, avec se que tu veux il y a pas d'excuse en 2019

    Dans une industrie reposant sur des impératifs et des sommes aussi colossales, non, tu ne fais pas des films comme tu veux, que tu sois Steven Spielberg ou un inconnu total. Tu as une certaine latitude qui peut t'être octroyée mais in fine ton film doit coller à la vision que s'en fait le producteur, tout particulièrement à Hollywood.
    Donc si les producteurs décident que Bond sera une femme noire le débat est clos avant d'avoir eu lieu. Cela n'empêche pas un réal intéressé par l'idée et le potentiel du projet de se lancer sincèrement dans l'aventure malgré le caractère artificiel des raisons qui ont poussé les producteurs vers ce choix.



  • @KypDurron Ce qui est illogique cet un des seul Art ou nous faisons ça à une si grande ampleur, ce qui prouve que tout simplement ça tue le processus créatif et que ces film d'on tu parles (qui sont fait pour Hollywood et par hollywood) sont majoritairement des films de yes man au lieu que ça soit dans la vision de plusieurs personne car le cinéma est un Art collectif, chaque personne a une vision du film et si tu remarques bien si tu les laisses à l'impros ça fait de très bon film comme Donnie Darko, Phone Game, Le loup de Wall Streat ou même des nanars ou tu vois qu'il y en a un qui y croyez en ce film. Sinon, tu fais du steak fritte. Donc, là je ne parle pas de la façon d'on c'est fait mais d'un avis personnel, car si le cinéma est un Art tu as une vision dessus qui est bien plus importante que celle de hollywood. Et pas tout se limite à Hollywood on est plus dans son age d'Or ou à l'ancien Hollywood (et si tu remarque bien dans son âge d'Or et surtout l'ancien Hollywood ils étaient bien plus libre de se qui faisait le problème comme tu l'as il est impératif quand on fait des films industrielles ça doit avoir des codes fait et refait pour que ça se vende un peut comme en musique, comme ça au moindre petit changement on hurle au chef d'oeuvre). Voilà.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi