Hot Fuzz
-
Toujours réalisé par Edgar Wright et écrit par Simon Pegg et ce bon vieux Edgar! Les acteurs sont composé toujours de Simon Pegg et Nick Frost (ils sont inséparable) mais encore Jim Broadbent et Timothy Dalton
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. (Merci, allociné)
Bande Annonce:
Le 2èmes de la trilogie des cornettos, un très très bon pastiche qui surpasse selon les goûts Shaun Of The Dead. Même, si je préfère Shaun Of The dead.
Cet un policier action mélange western vers la fin
Mais je n'en dirais pas plus. Juste un film fichtrement bien foutue avec certaine mimiques de réalisation de shaun of the dead.
Juste un bémol il prend moins de risque dans le mélange de genre cinématographique mais ça n'empêche pas que ça soit un super film
-
Je l'ai préféré à Shaun of the dead, sans vraiment savoir dire pourquoi.
-
C'est marrant parce que c'est clairement pas mon préféré des Cornetto (Cornetti ?). Je trouve que les gags tombent moins bien, ya certains passages où je vraiment restée de marbre.
En revanche, c'est toujours top de voir Simon Pegg, et dans ce film son rôle est formidable... -
@Shanna Moi, non. En faite toute la trilogie je les aimes. On me dit quel trilogie tu trouves génial. La trilogie des cornettos direct. J'ai accroché sur tout les films, juste du génie selon moi. J'ai vue au moins 1000 fois cette trilogies x) Et surtout que les refs sont vachement bien amené
-
This post is deleted! -
Diffusion ce soir sur Cstar
-
J'ai vu ce film il y-a longtemps et il est très sympa avec un humour décalé. On passe un bon p'tit moment ^^
-
C'est marrant parce que c'est clairement pas mon préféré des Cornetto (Cornetti ?). Je trouve que les gags tombent moins bien, ya certains passages où je vraiment restée de marbre.
Moi, c'est non seulement mon préféré, et de loin, mais c'est surtout le seul que j'aime des Cornetto. Le scénar est super bien construit.
-