• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Hot Fuzz
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • LECAMEFLEX
    LECAMEFLEX

Hot Fuzz

• Profile

text alternatif

Toujours réalisé par Edgar Wright et écrit par Simon Pegg et ce bon vieux Edgar! Les acteurs sont composé toujours de Simon Pegg et Nick Frost (ils sont inséparable) mais encore Jim Broadbent et Timothy Dalton

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. (Merci, allociné)

Bande Annonce:

Le 2èmes de la trilogie des cornettos, un très très bon pastiche qui surpasse selon les goûts Shaun Of The Dead. Même, si je préfère Shaun Of The dead.

Cet un policier action mélange western vers la fin 👀 Mais je n'en dirais pas plus. Juste un film fichtrement bien foutue avec certaine mimiques de réalisation de shaun of the dead.

Juste un bémol il prend moins de risque dans le mélange de genre cinématographique mais ça n'empêche pas que ça soit un super film 👀

| last edited by Shanna Reputation: 221 | Posts: 434
    • A Former User
      A Former User

Hot Fuzz

• Profile

Je l'ai préféré à Shaun of the dead, sans vraiment savoir dire pourquoi.

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
      • Shanna
        Shanna

Hot Fuzz

• Profile

C'est marrant parce que c'est clairement pas mon préféré des Cornetto (Cornetti ?). Je trouve que les gags tombent moins bien, ya certains passages où je vraiment restée de marbre.
          En revanche, c'est toujours top de voir Simon Pegg, et dans ce film son rôle est formidable... 😊

| last edited by Reputation: 37978 | Posts: 24856
        • LECAMEFLEX
          LECAMEFLEX

Hot Fuzz

• Profile

@Shanna Moi, non. En faite toute la trilogie je les aimes. On me dit quel trilogie tu trouves génial. La trilogie des cornettos direct. J'ai accroché sur tout les films, juste du génie selon moi. J'ai vue au moins 1000 fois cette trilogies x) Et surtout que les refs sont vachement bien amené

| last edited by Reputation: 221 | Posts: 434
          • LECAMEFLEX
            LECAMEFLEX

Hot Fuzz

• Profile
              This post is deleted!
              | last edited by Reputation: 221 | Posts: 434
            • Hornet
              Hornet

Hot Fuzz

• Profile

Diffusion ce soir sur Cstar

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Reputation: 37807 | Posts: 26569
              • Kallindra
                Kallindra

Hot Fuzz

• Profile

J'ai vu ce film il y-a longtemps et il est très sympa avec un humour décalé. On passe un bon p'tit moment ^^

| last edited by Reputation: 13154 | Posts: 10555
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium

Hot Fuzz

• Profile

@Shanna a dit dans Hot Fuzz :

C'est marrant parce que c'est clairement pas mon préféré des Cornetto (Cornetti ?). Je trouve que les gags tombent moins bien, ya certains passages où je vraiment restée de marbre.

Moi, c'est non seulement mon préféré, et de loin, mais c'est surtout le seul que j'aime des Cornetto. Le scénar est super bien construit.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| last edited by Reputation: 5816 | Posts: 6160
                  • A Former User
                    A Former User

Hot Fuzz

• Profile

57ba5dbd8a52ca1b3c4d20fe9e9e21ad.jpg

| last edited by Reputation: 0 | Posts: 0
                    simon pegg nick frost jim broadbent timothy dalton blood and ice cream edgar wright • Posts 9 • Views 504 • browsing
                    Loading More Posts
                    • Reply as topic
                    Log in to reply
                    • Oldest to Newest
                    • Newest to Oldest
                    • Most Votes
                    • First post
                      Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter