• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

QUIZ - Quelles sont les initiales de ces célébrités ? - Mai Tai gagnante !

Animations Communauté
    célébrité quiz clôturé
    8
    41
    766
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Shanna
      Shanna last edited by Shanna

logo.jpg

Ce quiz porte sur des célébrités. Il s'agit de les reconnaître rapidement à partir de leurs photos pour pouvoir répondre à une seule et unique question : "les initiales de cette célébrité sont-elles … ou pas?"

Par exemple :
      exemple.jpg

Mais les initiales choisies pour ce quiz ne sont pas "LM" : je ne vous les dévoile pas pour ne pas que vous réfléchissiez en amont, bande de filous ! 😋
      Car c'est véritablement un quiz de rapidité : c'est facile, il y a 20 questions, mais vous n'avez que 10 secondes pour répondre à chaque question ! ⏰

COMMENT PARTICIPER :

1. Envoyez-moi un message privé pour me demander le code d'accès au jeu
        (comment envoyer un MP : tutoriel)
      2. Allez sur cette page : https://join.quizizz.com
      3. Entrez le code de jeu que je vous ai donné
      4. Cliquez sur "Join"
      5. Tapez votre pseudo de PopcornFr, puis sur "Enter"
      6. Cliquez sur "Start" quand vous êtes prêt !

C'est quoi le code ?

Your browser does not support in page playback. Please download as MP3.

Le code d'accès du jeu est une série de 6 chiffres que je donnerai avec grand plaisir à tous les membres qui me le demandent par MP donc. Si vous êtes timide, n'ayez crainte : je ne vous retiendrai pas pour discuter en privé. Vous me dîtes "c'est quoi le code?", je vous le donne, et c'est tout. 😊

Pourquoi je n'affiche pas directement le code d'accès dans ce post comme je l'ai toujours fait auparavant :

Parce que quelques personnes (minoritaires) ont fait les précédents quizzes que j'ai publiés sans se nommer, en inscrivant délibérément des pseudos qui ne correspondent à aucun membre de PopcornFr. Ces membres ont dû apprécier mes quizzes, puisqu'ils vont au bout de toutes les questions et obtiennent même de jolis scores.
      Peut-être pensent-ils que personne ici ne peut les identifier (c'est naïf). Peut-être ont-ils peur ou honte que quelqu'un d'autre (leurs parents ? le FBI ?) s'aperçoive qu'ils ont fait un quiz sur ce forum (c'est navrant).

Dire qu'on apprécie quelque chose, qu'on veut y participer, ça devrait être simple, et c'est ce que je veux pour ce forum : que les gens soient sincèrement contents de venir et ne craignent pas de dire qu'ils sont là.

Jusqu'à présent j'avais simplement enlevé les résultats des "anonymes" sur le scoreboard final de chaque quiz. Mais voilà, je ne veux plus que ces jeux soient en libre accès pour les personnes qui n'assument pas leur présence ici et n'ont pas le fair-play et la dignité de s'identifier en tant que participants. Alors si on aime mes quizzes sur ce forum et qu'on souhaite y participer, il faudra désormais avoir le courage de ses opinions en s'identifiant.

Si vous souhaitez participer à mon quiz du jour, sortez de l'ombre en m'envoyant un MP, auquel cas je serai sincèrement ravie et fière de vous donner l'accès et de vous inclure dans le classement final. Et c'est tout. No questions asked, personne ici ne viendra vous demander votre code de carte bleue, je ne vous tiendrai pas la jambe pour vous parler, votre MP signifiera simplement que vous êtes un joueur honnête, et pour moi c'est pleinement satisfaisant.

Si décidément c'est trop la honte d'avouer que vous aimeriez consulter un de mes quizzes, c'est désolant mais vous vous êtes trompé de lieu. Ici c'est un forum, par principe nous sommes tous là pour partager. Mais pour votre plaisir de jeu individuel, n'hésitez pas à jouer aux MILLIONS de quizzes qui sont accessibles partout sur le net et sans l'ombre d'un doute beaucoup mieux faits que les miens : là, là, là, enfin on ne les compte plus. Have fun ! 👋

Bien entendu, la majorité des joueurs n'est pas concernée par tout ce que je viens de dire, et je me réjouis comme toujours de partager un quiz avec eux. Je sais que pour ces participants, m'envoyer un MP ne sera qu'une formalité (et je le redis, il s'agit juste de me demander le code d'accès pour le quiz, je ne retiendrai personne pour discuter).

TL;DR : coucou les clandestins !

Ce quiz est terminé depuis le 26 juillet à 17h !

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Hornet
        Hornet last edited by

Y en a 5 dont je savais pas qui c'était, et faut croire que j'ai pas de chance car je suis tombé sur la bonne chance sur deux seulement 1 fois.

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Shanna
          Shanna @Hornet last edited by Shanna

@Hornet 😋 Ce serait pas drôle si on connaissait toutes les célébrités du quiz... (moi-même y'en a au moins une que je connaissais pas avant de créer ce quiz)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Egon
            Egon last edited by

Les noms ne me revenaient pas et pour certaines la tête ne me disait absolument rien, donc bon score tout caca : 11520.

Je vous ai déjà dit que j'étais hyper nulle dans les jeux où il y un chrono ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Shanna
              Shanna @Egon last edited by

@Egon C'est stressant ce chrono hein ? 😈

Egon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Egon
                Egon @Shanna last edited by

@Shanna Ouiiiii, c'est une torture à chaque fois pour une petite nature dans mon genre. 😢

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• A Former User
                  A Former User last edited by

Puisque le ridicule ne m'a pas encore tuée je le ferais dès que possible .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • A Former User
                    A Former User last edited by

J'ai la moyenne c'est pas si mal 🤔

• Godzapon
                      Godzapon last edited by

Wow, il y avait un petit paquet de personne que je connais pas du tout, et surtout un gros paquet que je connais mais sans pouvoir me rappeler le nom, c'est diabolique ! Je m'en sors bien, mais c'était à moitié à l'instinct quand même faut être honnête.
                      Points 14750/20000

"Surprise, masseur facteur !"

• Steliane
                        Steliane last edited by

Fait. Mais qui sont tous ces gens? 🤷‍♀️

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

A Former User Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 4
                        • A Former User
                          A Former User @Steliane last edited by

@Steliane
                          Même réaction 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Shanna
                            Shanna @Steliane last edited by

@Steliane @Thilou promis je vous mettrai la liste complète à l'issue du jeu, je vous assure qu'ils sontt un peu connus (mais oui y'avait des pièges pour donner du challenge)

A Former User Shanna 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                            • A Former User
                              A Former User @Shanna last edited by

@Shanna
                              Le temps nous a pris quelques années et du coup (on) je ne suis plus à la page 🤔

• Shanna
                                Shanna last edited by

🆙

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Hornet
                                  Hornet @Shanna last edited by

@Shanna T'as beaucoup de participations ?

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Shanna
                                    Shanna @Hornet last edited by

@Hornet C'est très relatif. Par rapport à d'habitude, 7 participations c'est normal, mais j'en veux beaucoup beaucoup plus bien sûr.

• Shanna
                                      Shanna last edited by

Ce quiz est désormais terminé !
                                      Un grand merci à tous les joueurs : @Egon @Godzapon @Hornet @jool @Mai-Tai @Steliane @Thilou
                                      Voici les scores que vous avez obtenus :
                                      scoreboard.jpg

C'est donc @Mai-Tai qui emporte ce jeu, suivie par @Godzapon et @Hornet !
                                      Bravo à tous !

text alternatif

Un nouveau quiz à faire ici : les films d'animation... 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                      • Hornet
                                        Hornet last edited by

Je crois que je vais me changer en @Poulidor, tellement je collectionne les places d'honneur.

A Former User Egon 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                        • jool
                                          jool last edited by

Ok c'est bien beau tout ça mais je gagne quand moi? 🤔

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• A Former User
                                            A Former User @Hornet last edited by

@Hornet Et les chevilles comment ça va ? 😄

Hornet 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post

Nous contacter
                                            L'équipe