• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Catacombes (As Above, So Below)

Films
    john erick dowdle perdita weeks ben feldman
    2
    2
    186
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • le taxidermiste
      le taxidermiste dernière édition par Shanna

text alternatif

text alternatif

Synopsis:
      Un réseau de sous terrains complexe et inextricable émaille sur des kilomètres le sous-sol de Paris: les catacombes, la dernière demeure d'innombrables âmes. Lorsqu'une équipe d'explorateurs s'aventure au coeur d'une partie inconnue de ce labyrinthe d'ossements, ils percent avec effroi le secret de la véritable vocation de cette cité des morts.

Avis:
      Bon film d'horreur français. Peut-être que "horreur" n'est pas le mot exact mais en gros je le rangerais dans cette catégorie.
      En tout cas c'est bien au dessus des productions françaises en général, et même sans cela c'est largement recommandable.
      J'ai bien aimé l'équipe jeune et la façon dont les catacombes sont abordées, il y a quelques rebondissements peu attendus.
      A l'époque de sa sortie je me souviens que l'affiche m'avait intrigué, mais je ne l'ai vu que l'année dernière.
      Très bonne option pour les fans du genre.

Edit: bon en fait le film est franco-américain et la plupart des scènes sont tournées en anglais, certaines en français.

Memento mori.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

L'affiche et le thème font envie en effet ! ☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter