Johnny Mnemonic



  • 5ee384ae-d9a2-4996-89b9-b2fcd62787e6-image.png

    Fait par Robert Longo, scénarisé par William Gibson avec Keanu Reeves, Dolph Lundgren, Takeshi Kitano, Ice-T, Dina Meyer et Henry Rollins

    Johnny est un messager qui transporte, dans son cerveau, des données informatiques pour le compte de toute sorte de clients soucieux de se protéger des fuites ou des intrusions. (Merci, wiki pédia)

    Bande annonce:

    Que dire de ce film à part qu'il est génial. Alors, déjà je vais commencer par un point non négligeable sont univers même si certaine chose ne sont pas logique, d'autre le sont, même si il faut accepté cette version d'internet qui est quand même un poil réaliste je trouve.
    Des bonnes idées de réalisation et d'univers qui crie la vérité sur la technoligie qui n'est pas en second plan avec les implants (oui, c'est un peut du cyber punk), mais surtout des punchlines et juste une phrase qui pue la vérité au 21èmes siècles, mais allez le voir pour savoir de quoi je parle.
    Rien est à jeté sur ce film, il est juste très mal noté sur allociné et imdb devrais mettre une étoile en plus car oui ce film est bien.
    Le point noir c'est la "relation" amoureuse cas le héro avec une autre meuf, on ne ressent pas et voie pas le développement amoureux ça te saute au yeux comme ça sans prévenir, mais, ça ne reste pas gênant car ça n'appuis pas trop là dessus.
    Aussi, les morts de grand méchant ou quoi sont froide, ne sont ni spectaculaire montrant que la mort est juste banal.
    Et ce film de SF à un gros message tout au long de faire attention à la technologie et même la critique salement, avec toute une réflexion, surtout attention gros spoil

    . Vraiment ne regardez pas le spoil sinon vous n'allez pas être surpris de cette chose qui s'emble banal, mais, très bien amené par le film.
    Voilà, Foncez le voir, n'allez pas voir les critique et faite votre avis sur ce film qui est devenu mon film préféré de SF perso.



  • @VODKA Regardez le en VO même si la VF est très bien mais par moment sonne faux mais ce n'est pas dérangeant. Et non il n'est pas sur netflix



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi