Fantasme en désaccord avec ma religion
-
Bonjour tous le monde,
Je suis musulmane et j'ai un fantasme depuis toute jeune que je souhaiterais desactiver, parce que c'est grave.
Je fantasme sur les sorciers de magie noire mais genre encapuchoné. Ils n'ont rien à voire avec moi. En faites quand j'etais petite fille je voyais les démons dans ma chambre et je leurs parlés. Je savais pas que c'était des demons car j'etais trop petite. Bref, il y a deux choses qui ne vont pas la 1 ere:- Dois je recouvrir mes capacités par la religion ? Ou accepter et assumer ces capacités en essayant de creer un equilibre avec mon '' moi''.
Car j' avoue que ma vie ma religion ma famille et mon comportement mes actes sont en raccord avec ma religion. En revanche mon psychisme est tres sombre... J'ai l'impression qu'il y a deux personnes en moi. Une personne sombre qui est freiné par une foie ferme, grace a Dieu. J'en ai discuté avec une psychologue qui m'a dit que ce n'etait pas un problème psychique c'est plus de l'ordre spiritique. Et je suis d'accord mais le 2eme probleme et c'est pour cela que j'ai posté c'est ce fameux fantasme du sorcier malefique.
En faite je suis sorti avec un sorcier malefique et il s'avere que depuis peu je l'ai revue( je ne suis pas ressorti avec biensur) c'est horrible mais je le réimagine et en faites c'est comme ca que j'ai compris. Je le vois comme une sorte de trophée, ça fait potiche je sais.. Je me dis je suis musulmane et j'ai reussi a sortir avec un homme comme ca, un sorcier réputé dans le monde la magie en France. Je sais c'est ridicule. Le pire c'est qu'on a flirté et sortir ensemble sa a durée + d'un an.
Bref, j'espere qu'il y a des gens qui vont me conseiller et non me juger svp car j'ai compris des choses sur moi qui me choque.
- Dois je recouvrir mes capacités par la religion ? Ou accepter et assumer ces capacités en essayant de creer un equilibre avec mon '' moi''.
-
Coucou, je suis musulmane comme toi, en revanche, peu pratiquante.
Qu'entends-tu par "sorcier encapuchonné" ? Je ne te suis pas tellement. Tu parles de gens qui font de la sorcellerie c'est ça ?
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que tu sois deux en toi comme tu dis.
On a tous une part de lumière et une part d'ombre. L'attraction de l'interdit, rien de plus humain ! -
-
@ciel-bleu-0 Je pense que tu devrais sortir avec un sorcier mais de magie blanche pour re-équilibrer tout ça.
Ce sorcier peut avoir une capuche, aucune objection à priori. -
Tu m'a tué
. Difficile de faire plus malsain.
-
@ciel-bleu-0 Ce n'est pas malsain, c'est simplement improbable (et encore, juste à mon sens).
-
Oui je parles de magicien comme ca qui font de la magie.
Nous avons tous un inconscient sombre et lumineux mais j'ai decouvert mon veritable moi a partir de meditation de recherche aussi...
Comment as tu fais pour remplacer cette ombre par la lumière ?
-
Heu...
@ciel-bleu-0 a dit dans Fantasme en désaccord avec ma religion :
un sorcier réputé dans le monde la magie en France
... On est tous d'accord que ca n'existe pas, hein ? C'est dans les papyrus dessinés pour les enfants, on est dans le monde réel, là...
-
Je suis marié maintenant et malgré tous je n'arrive pas a désactiver ce fantasme. Le pire c'est que j'aurais pu sortir avec des mages blancs mais ils ne m'interressent pas.
Ce qui m'attire chez les sorciers maléfique c'est qu'ils sont maléfiques et c'est ça qui est grave aussi et en desaccord avec la religion !
-
@orabig Bien sur que cela existe t'as jamais eu de tract dans ta BAL ?
-
@hornet a dit dans Fantasme en désaccord avec ma religion :
@orabig Bien sur que cela existe t'as jamais eu de tract dans ta BAL ?
Tu rigoles ? Je les collectionne ! Je suis fan
-
La seule chose que je te conseille, c'est que cela reste à l'êtat de fantasme, dans ta tête et pas plus loin.
Dans la religion musulmane, la sorcellerie est interdite, et est un grand pécher ! Je ne pense pas que de fréquenter des personnes qui s'adonnent à ce genre de pratique te fera avancer ou t'apportera du positif.
Après je t'avoue que je ne vois pas trop de quel magicien tu parles, une personne, dans notre culture, qui fait de la sorcellerie ne le dira jamais...
-
@ciel-bleu-0 Tu peux conclure un accord avec ton mari, lui va voir une sorcière pendant que toi tu vas voir un sorcier, vis à vis de la religion ça passe nikel puisque vous êtes consentants.
-
Ils le disent a ceux avec qui ils parlent. En faites c'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais pour faire court car sinon je t'ecrierais une thèse ^^. Inconsciemment j'ai toujours été attiré par eux et sans le savoir je leurs parlés mais tous ça c'est du passé j'ai compris énormément de choses sur mon '' moi'' et j'ai plus envies de tous ça. Je veux avancé vers ma religion en ne pensant plus qu' a des choses en raccord avec celle ci. Il faut que je lise beaucoup le coran pour avoir des connaissances qui me permette de recouvrir la part d'ombre par la lumiere. Mais il faut detruire se fantasme. Si mes pensée son lumineuse et que je pense toujours a des gens encapuchonné ou a ce fameux sorcier avec qui je suis sorti je n'arrange pas mon psychisme je le cammoufle...
-
Affaire classé. Bravo ! Tu as resolu le probleme
-
@ciel-bleu-0 Merci!
-
mode Freud ON
encapuchonné = homme non circoncis ?
cette histoire de capuchon a forcément un sens
mode Freud OFF -
En faites c'est beaucoup plus compliqué que ça, sa viends de mon enfance, quand j'etais petite j'avais des capacités que j'ai refoulé. Une partie de moi voulais resté accroché a ses capacités inconsciemment donc inconsciemment j'etais attiré par les sorciers.
Au fil des années sa c'etait amoindri mais en colonie de vacance je me suis fait violé par une dizaine de garcons quand j'avais 13 ans, ils m'ont mis du G. H. B dans mon verre et mon sodomisé tour a tour. J'ai associé les malfaiteurs a des demons et moi je m'idealisé inconsciemment en tant qu'ange. Pourquoi car un des garcons m'a dit: '' Tu etais trop blanche fallait qu'on te noircisse''. Blanche = ange.
Qui noircient les coeurs ? les demons.Je sais c' est idiot mais le combo des 2 à accentué le fantasme, et impossible de le faire partir hors je ne veux pas c'est contraire a mes principes religieux
-
@ciel-bleu-0 a dit dans Fantasme en désaccord avec ma religion :
moi je m'idealisé inconsciemment en tant qu'ange.
Pourtant tu dis que tu a un psychisme très sombre. Les anges sont lumière, pas obscurité.
Je pense qu'avec les horreurs que tu as subi et les projections que tu exposes, tu as vraiment besoin d'une prise en charge médicale.
La psy dont tu parles, tu la vois toujours ? -
C'est pour sa qu'en discutant avec la psy j'ai compris tous sa. J'ai compris et j'ai enlevé tous le mauvais qu'il y avait en moi. Je suis donc face a mon vrai '' moi'' et je n' aime pas ce que je découvert de moi. Je me prenais pour ceux que je n'etais pas lié a la phrase que j'ai mentionné. Je dois encore desactivé ce dernier fantasme et enfin je serais apaisé.
Je ne vais plus la voire car elle m'a dit que ce n'etais pas psychologique mais spiritique. Casser l'ombre par la lumière. Elle m'a dit que j'avais une psychologie forte. Et j'ai vecu plein d'autre chose d'ou mon esprit sombre