• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Dark

Liste de Séries
    science-fiction netflix baran bo odar
    14
    23
    1090
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Delnis
      Delnis @Moving dernière édition par Delnis

@Moving a dit dans Dark :

En revanche, j'ai commencé à penser que ça allait un peu trop loin en milieu de deuxième saison, et le dernier épisode de celle-ci m'a laissée penser que je n'allais probablement pas regarder la troisième.

Oui pareil, complexe c'est génial mais confus ça gonfle, donc oui ils sont allé beaucoup trop loin dans ce sens mais bon ça fait parti de ces œuvres intelligentes si rares qu'il faut voir plusieurs fois quand on aime ça.

Il vaut mieux je pense faire une pause à mi-série, reprendre du début pour cette fois mieux comprendre les lignées et ensuite finir la série. J'ai connu ça avec "Melholland drive", ce chef d'oeuvre de Lynch qu'il faut obligatoirement voir 2 fois pour comprendre, l'idéal étant même 3 visionnages.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par

Je rejoins l'avis général, la première saison est vraiment géniale et puis petit à petit ça devient confus, puis tellement confus qu'on n’essaye même plus de chercher de la cohérence. Malgré ça je restais accro.
        Mais avec la dernière saison on bascule définitivement dans le n'importe quoi. Tout ça pour ça ?

J'aimais le mélange policier, mystère et fantastique. J'aimais les intrigues et les relations parfois troubles entre les personnages. Et ils nous balourdent une fin (ennuyeuse et un peu gnan gnan), qui leur permet de se débarrasser de tout ce qu'il y avait eu avant, et des questions qui étaient soulevées, bref tout ce qui était intéressant.

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bonsoir
          J'ai vu le 1
          Super enthousiaste
          Enfin une série une vraie depuis longtemps

J'ai du revisionner la 1 pour voir la 2
          Idem, un léger moins mais le top

par contre la 3
          j'ai tenté à plusieurs reprises et je n'y arrive pas