• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Lego Masters – Saison 2 (2021, vainqueurs : Alex et Éric)

Divertissement
    georg schmitt lego paulina aubey éric antoine lego masters
    6
    31
    870
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par Hornet

5a2f5be2-ad16-4865-bcf7-310ad9dd039b-image.png

Lego Masters revient ce soir sur M6 pour sa 2ème saison !

On change pas une équipe qui gagne : le magicien et humoriste Éric Antoine reste l'animateur et les experts Paulina Aubey et Georg Schmitt jugeront impitoyablement les créateurs.

People Always Look Better in the Sun

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • jool
        jool dernière édition par

Je serai carrément devant ma télé ce soir 🥳

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Hornet
          Hornet dernière édition par

@laetie1804 📣

• want.wish
            want.wish dernière édition par want.wish

Première fois que je regarde l'émission et je dirais que j'aime bien !
            Les plus : Les équipes sont différentes et ils font des constructions vraiment sympas, je trouve. C'est assez impressionnant.
            Les moins : J'ai un peu de mal avec le présentateur... Il est trop trop à mon goût

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • icescream
              icescream @Hornet dernière édition par

@hornet apparemment cette année les jurés devraient donner plus de conseils. J ai hâte de découvrir les équipes et les épreuves !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Hornet

Attention la suite c'est déjà ce soir !

• Elenwey
                  Elenwey @want.wish dernière édition par Elenwey

@want-wish Ah ben ça, Eric Antoine c'est tout un personnage. Je suis assez d'accord sur le fait qu'il est parfois (souvent) un peu too much. ^^'

On avait regardé un peu l'année dernière et autant j'adooore voir les constructions, autant toute une émission dessus c'est un peu long.

Ceci étant dit, on a regardé hier et cette fois-ci j'ai bien aimé. Une mention pour la lévitation perpétuelle et les "Suisses kiltés" dont les créations sont splendides ❤

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • want.wish
                    want.wish @Elenwey dernière édition par

@elenwey c'est vrai j'en parlais ce matin avec mon frère, le chat est 😍, l'idée est super et la présentation top donc ...ta mention spéciale me semble méritée

• Hornet

Je l'aime bien Éric Antoine. C'est vrai qu'il en fait des wagons de caisses mais je pense que c'est naturel.

Par ailleurs lui comme les experts savent se mettre en retrait les stars du programme ce sont bien les constructeurs et les moments de blagues comme le kilt sont assez courts et rares pour ne pas être pénibles.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Elenwey
                        Elenwey @Hornet dernière édition par

@hornet, je suis assez d'accord avec toi sur ce que tu dis, quand je l'avais découvert j'avais adoré le personnage, les tours de magie, etc. Et puis il y a eu une fois où ça été juste trop et depuis, je l'apprécie moins ^^'
                        Ceci étant dit effectivement, il n'est pas trop en avant dans l'émission, donc c'est vrai que ça passe ^^

• laetie1804
                          laetie1804 dernière édition par

J'ai beaucoup aimé ce début de saison 2, le niveau est là et les défis dès le début plus dur que l'an dernier !
                          Eric Antoine en fait des caisses mais on ne le voit pas tant que ça au final et puis c'est son tempérament....mais j'avoue que des fois c'est lourd.
                          Pour le moment j'apprécie les jurés, l'an dernier la femme me gonflait sérieusement,pour le moment ça va .....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Hornet

Je suis tellement triste j'aimais bien Céline la reloue ❤️

• jool
                              jool dernière édition par

Vraiment cool cette émission 👍

Demain viendra

• icescream
                                icescream dernière édition par icescream

Absolument pas décu par les 2 premières émissions, il y a encore du niveau dans les différentes équipes ! Pour l instant mes favoris sont les suisses et les rétros qui font vraiment de belles réalisations !
                                Je sais pas ce qu ils ont fait à Paulina mais je la trouve bien plus pertinente que l année passée

@Hornet je pense que Céline avait vraiment du talent et que c est son binome qui l a plombé

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Hornet
                                  Hornet @icescream dernière édition par Hornet

@icescream Je suis plus dubitatif.

J'aime bien Alexandre et Marin ils ont le bon esprit mais ne sont pas au niveau des autres duos notamment parce qu'ils s'éparpillent.

Pour moi ils n'ont pas validé une condition de victoire importante pour le 1er jeu : l'explosion a emporté leur héros. Ce sont les seuls ! pour le jeu suivant ils gagnent un avantage ils y font n'importe quoi et le perdent largement et finalement leur 1ere victoire les immunise. 🤷‍♂️

Pourquoi leur donner un avantage si le vrai est qu'ils ne risquent pas l'élimination ?

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Hornet dernière édition par

@hornet tu veux dire qu il est prévu qu ils aillent loin ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Hornet
                                      Hornet @icescream dernière édition par

@icescream Non je suis pas complotiste je déplore simplement ce qui est pour moi incohérent 😄

• icescream
                                        icescream dernière édition par

Ce soir emission 3 ! Qui regarde ?

• Hornet

Je veux la petite fille en robe rouge.

• Hornet

Aurélien et Vincent sont toujours super moyens et sautent tous mes chouchous 😐

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter