Divinity: Original Sin II
-
Salut !
Ce topic est la pour parler de Divinity : Original Sin II !La suite très attendue du RPG primé. Constituez votre groupe. Apprenez à maîtriser des phases de combat tactiques aux options multiples. Jouez avec un maximum de 3 amis, mais sachez qu'un seul d'entre vous aura la possibilité de devenir un dieu.
C'est un jeu sortie en 2017 sur PC et putain qu'est ce qu'il est bon !!! Il
Je l'ai fais avec un ami, mais on peut y jouer jusqu'a 4 joueurs (et aussi en solo)Et si je créer ce sujet aujourd'hui, c'est pour savoir si il y aurait des personnes qui seraient intéressé par des partie des JDR papier sur ce jeu, car oui, ce jeu a un mode maitre de jeu, ou on joue vraiment avec les régles d'un jeu de role papier (lancer de dès, tout ça)
-
J'ai uniquement joué au premier opus. Je l'ai lâché après 5 à 6 heures car je trouvais stupide d'y jouer seul vu la mécanique jouissive des joutes oratoires qui rend la coop quasiment impérative sur ce jeu à mes yeux. Et n'ayant pas de pote possédant le jeu sous le coude...
Apparemment la suite a réussi à gommer le peu de défauts du premier tout en ayant une écriture encore plus travaillée.
-
Dispo sur Switch dès aujourd'hui !
-
@KypDurron a dit dans Divinity: Original Sin II :
vu la mécanique jouissive des joutes oratoires
C'est à dire?
-
@Doc-Cranium Comme dans tout bon C-RPG tu as minimum 4/5 possibilités de réponse durant les dialogues. Et l'idée quand tu joues à deux c'est que chaque joueur vote pour une réponse, et s'ils ne sont pas d'accord il y a une joute verbale à base de points qui démarre entre eux, et c'est celui qui l'emporte qui voit son choix être sélectionné. Ce qui est particulièrement savoureux vu que les dialogues sont très drôles et qu'ils influent pas mal sur le déroulé des quêtes.
-
J'ai jamais pu y jouer longtemps. Je ne sais pas pourquoi mais je jeu rame sur mes PCs...
Pourtant j'étais super contente de retrouvé des mécaniques des jeux 2D à la Baldur's Gate. Tant pis. -
Bonjour,
J'ai le jeu et c'est super intéressant, y a t'il quelqu'un qui l'a aussi et qui aimerais jouer avec moi ?