• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Elden Ring

Jeux vidéo
    bandai namco fromsoftware george r. r. martin monde ouvert rpg
    17
    165
    12182
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Tigrette
      Tigrette @jool dernière édition par

@jool a dit dans Elden Ring :

Moins beau que son pote Horizon, il est tout de même très très agréable !!! Matez un peu cette atmosphère...👌
      IMG_20220302_184232.jpg

Une aventure extraordinaire !

belle image , les jeux videos c'est comme des films maintenant pour ça que les adultes se mette à jouer 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • jool
        jool dernière édition par jool

La surface de jeu est immense, au départ on a rien d'indiqué sur la map, comme dans la partie à droite là (en vert). J'ai compris seulement maintenant qu'on trouve des stèles à activer qui donnent des couleurs à la map 😁

Et avant la première stèle, on peut uniquement dézoomer jusqu'au rectangle que j'ai mis en orange...je trouvais déjà ça énorme en m'y promenant, mais en voyant maintenant l'étendue totale, pouah y'a vraiment de quoi faire 🎈

(Les espèces de cercles dorés sont les "sites de grâce", les anciens feux de camp où on peut se téléporter quand on veut, et il ne sont pas très proches les uns des autres quand on est à pied...pour donner une idée de la grandeur ce monde!)
        IMG_20220302_191848.jpg

Demain viendra

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Tigrette
          Tigrette @jool dernière édition par Tigrette

La surface de jeu est immense, au départ on a rien d'indiqué sur la map, comme dans la partie à droite là (en vert). J'ai compris seulement maintenant qu'on trouve des stèles à activer qui donnent des couleurs à la map 😁

Et avant la première stèle, on peut uniquement dézoomer jusqu'au rectangle que j'ai mis en orange...je trouvais déjà ça énorme en m'y promenant, mais en voyant maintenant l'étendue totale, pouah y'a vraiment de quoi faire 🎈

(Les espèces de cercles dorés sont les "sites de grâce", les anciens feux de camp où on peut se téléporter quand on veut, et il ne sont pas très proches les uns des autres quand on est à pied...pour donner une idée de la grandeur ce monde!)
          IMG_20220302_191848.jpg

Au moins c'est motivant parce que quand t'as un jeu qui dure 10 ou 15 h maxi c'est frustrant. Cela me rappelle Skyrim ou l'inventaire
          t'alourdissait, pour éviter les aller retours, je prenais tout et je marchais à 2 a l'heure jusqu'à la prochaine ville.,ça me prenait un temps fou. L'inventaire ça toujours était ma plaie dans les jeux 😂

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Zazoute
            Zazoute dernière édition par

C'est pitoyable à quel point je galère 😅
            Je ne suis pas prête de le terminer..

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• jool
              jool @Tigrette dernière édition par

@tigrette
              Ici aucun problème, tu peux accumuler autant que tu veux!

J'ai atteint cet endroit bizarre..je ne sais pas comment atteindre ces ruines ni ce qu'elles cachent mais j'ai totalement envie d'aller voir 🤩

IMG_20220302_211849.jpg

Demain viendra

Zazoute Tigrette jool 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Zazoute
                Zazoute @jool dernière édition par

@jool joli!
                Simple curiosité, quand je vois ta carte et la mienne.. Je suis obligée de demander, combien d'heures de jeu à peu près ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • jool
                  jool @Zazoute dernière édition par

@zazoute
                  Je dois être à 15-20h je pense.

Demain viendra

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Tigrette
                    Tigrette @jool dernière édition par

@tigrette
                    Ici aucun problème, tu peux accumuler autant que tu veux!

J'ai atteint cet endroit bizarre..je ne sais pas comment atteindre ces ruines ni ce qu'elles cachent mais j'ai totalement envie d'aller voir 🤩

IMG_20220302_211849.jpg

pareil quand je fais un jeu j'explore le moindre centimètre et je passerai des heures pour atteindre mon but 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Zazoute
                      Zazoute @jool dernière édition par

@jool Tu es fort mon cher !

• jool
                        jool dernière édition par jool

30h au compteur, niveau 29, 2 boss principaux battus, plusieurs abandonnés pour l'instant car ils me poutrent, 4 donjons optionnels trouvés (2 claqués), une bonne partie de la map découverte, 2 mondes souterrains trouvés et pas finis, beaucoup de mystères et de choses à comprendre encore, ce jeu est une merveille ❤️

Je prends un plaisir fou à me balader à dos d'âne cornu et tomber sur des églises délabrées, des cryptes avec des trésors, des villages abandonnés, sans rien d'autre comme indication que la map où on devine un lieu intéressant ! On est à l'opposé d'Horizon ici, où il y a 353 indicateurs partout, Elden c'est l'aventure, la vraie !

IMG_20220306_142115.jpg

J'aime comment la map se superpose sur celle de la surface !
                        IMG_20220306_142343.jpg

Demain viendra

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Godzapon
                          Godzapon dernière édition par

De ce que j'ai lu, ce jeu serait blindé de clin d'œil à Berserk (en même temps, comme n'importe quel Souls like, mais là le trait serait volontairement poussé).

Quelques refs dans cet article : new-game-plus.fr

"Surprise, masseur facteur !"

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Tigrette
                            Tigrette @Godzapon dernière édition par Tigrette

@godzapon a dit dans Elden Ring :

De ce que j'ai lu, ce jeu serait blindé de clin d'œil à Berserk (en même temps, comme n'importe quel Souls like, mais là le trait serait volontairement poussé).

Quelques refs dans cet article : new-game-plus.fr

aaah ! ça donne envie, dommage que ce soit dur 😉

Je suis sur Path Of Exile en ce moment et c'est dur, mon personnage est trop faible et je meurs tout le temps bref ! c'est un jeu prenant en ligne qui demande beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnement 🙂

• jool
                              jool dernière édition par

Premier château principal terminé et rune majeure obtenue, je m'attaque au 2ème qui va être bien hardcore je sens...
                              IMG_20220306_233220.jpg

Demain viendra

• Tigrette
                                Tigrette dernière édition par

j'ai eu mon boss qui m'embêtait avec un golem , un 10 aine de squelettes , un totem enflammé et un mur de flamme. ☠ Ce qui est moche avec ce jeu c'est quand on arrive a un certain niveau, lorsque tu meurs, tu perds ton xp jusqu'a zéro du coup c'est long pour avoir un niveau. J'ai pas encore tout compris, y'a trop de chose à savoir, on verra à la longue pour l'instant j'avance comme un bourrin et comme c'est un jeu gratuit 😁

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Orabig
                                  Orabig @Tigrette dernière édition par

@tigrette Je ne comprenais pas grand chose à ton message... Jusqu'à ce que je pige que tu faisais du HS complet ! (ou c'est moi ?)

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Cuillère
                                    Cuillère @jool dernière édition par

On est à l'opposé d'Horizon ici, où il y a 353 indicateurs partout, Elden c'est l'aventure, la vraie !

Tu peux les sup les indicateurs 😛

Arthour !… Couhillère !

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • jool
                                      jool @Cuillère dernière édition par

@cuillère
                                      Oui, mais bon le jeu te prend quand même extrêmement par la main...rien que le scan de la zone autour de toi...j'adore Horizon quand même hein, mais l'approche est très différente!

Demain viendra

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Cuillère
                                        Cuillère @jool dernière édition par

@jool Oui oui, j'arrive sur Elden Ring dans 9 mois quand j'aurai fini Horizon 🙂
                                        (Sauf si Forspoken sort avant)

Arthour !… Couhillère !

jool Cuillère 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • jool
                                          jool @Cuillère dernière édition par jool

@cuillère
                                          Muscle bien tes pouces, les boss ne rigolent pas!

J'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur un double boss 😬

Une chimère léonine d'abord (une espèce d'homme lion ultra rapide qui saute partout, un enchaînement de 3 coups et c'est la mort), puis après lui avoir enlevé la moitié de sa vie, son pote chevalier arrive avec son épée géante 😱

Demain viendra

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Tigrette
                                            Tigrette @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Elden Ring :

@tigrette Je ne comprenais pas grand chose à ton message... Jusqu'à ce que je pige que tu faisais du HS complet ! (ou c'est moi ?)

euh ! tu as entièrement raison, vu l'heure, j'étais à côté de la plaque. Je suis sorry pour tous les désagréments causés 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 2 / 9
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter