• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Comme des bêtes 2 (The Secret Life of Pets 2)

Films
    chien chris renaud jonathan del val illumination
    5
    7
    178
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Marie Cineaddict
      Marie Cineaddict last edited by Hornet

text alternatif

Max est stressé depuis que sa famille s'est agrandie avec la venue d'un bébé et suite à l'avis du vétérinaire, il doit porter une collerette pour ne pas se gratter. La famille décide de partir au grand complet à la campagne. Max n'oublie pas de confier son jouet préféré à Gidget qui va s'en occuper comme s'il s'agissait de son propre enfant. Manque de chance il finit par tomber dans un appartement plein de chat et Gidget va devoir ruser pour le récupérer. A la campagne, Max fait la connaissance de Rico, un berger peu commode mais qui va lui faire changer sa façon de voir les choses.

Un deuxième volet réussi, je trouve parce qu'il y a un vrai méchant dans l'histoire, un responsable de cirque qui maltraite un tigre blanc juste adorable que Pompon va devoir aller sauver. Max s'affirme. Je trouve le deuxième volet plus abouti que le premier. L'épisode à la ferme est très joli. Par contre je ne suis pas trop d'accord avec le traitement de la fin du personnage méchant par rapport à l'exemple qui est donné aux enfants, car

il se fait rouler plusieurs fois dessus et je ne sais pas mais je trouve que les scénaristes auraient pu trouver une autre solution même si je trouve également que ce personnage mérite toutes les corrections du monde.

La bande-annonce :

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • jool
        jool last edited by

J'ai beaucoup aimé !

Je ne voyais pas comment ils pouvaient rebondir sur le premier et avoir fait 3 histoires parallèles qui se rejoignent à la fin c'était bien trouvé !

Certaines scènes sont vraiment excellentes!

quand Gidget avale le point rouge et devient la déesse des chats, génial !

quand Pampon se fight avec le singe

quand Max va sauver le très mignon flocon

quand Pampon se voit habillé en princesse, "trop cooool" 😂

quand Pampon fait son rap final

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

• Hornet
          Hornet last edited by

🆙

Sortie DVD et Blu-ray de Comme des bêtes 2

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • LeaPierce
            LeaPierce last edited by

Je viens de finir le 2. Dommage que pour la VF la voix de Duke et de Chloé ne sont pas les mêmes que dans le 1.

Sinon j'ai trop aimé 😄

Quand Gidget devient la reine, et qu'il passe la Brabançonne ! Excellent je pensais pas l'entendre un jour dans un film du genre 😂

J'ai rigolé à quasi toutes les blagues... Je suis trop bon public, je crois.

la bagarre entre Pompon et le singe est trop drôle ! Et j'adore comment Max se débarrasse des loups dans le train.

Les loups en prennent pour leur grade dans ce film, y aurait pas mal de mécontents sur le forum... 😋

La petite vieille est à mourir de rire quand elle se prépare pour sortir. Magique !

Bref... Entre mignonneries et rigolades, j'ai trop adoré. Merci à Jool pour la suggestion du 1 et 2 😘, aucun regret !

• Amy94
              Amy94 last edited by

Franchement, j'ai trouvé les deux films excellent même si j'ai une petite préférence pour le second 😁
              Souvent, c'est rare d'avoir une suite cohérente et autant intéressante que le 1er film.

Là tout est cohérent même si, c'est pas faux, les loups passent pour des méchants (alors qu'en vrai, se sont des crèmes je peux vous l'assurer).
              Ah oui le producteur du film n'aime pas non plus les russes 😂 je n'en dirai pas plus

Exellent et mignon ! Je recommande à 100%

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • LeaPierce
                LeaPierce @Amy94 last edited by

@Amy94 j'ai aussi préféré le second !

Amy94 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Amy94
                  Amy94 @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Aaah on est d'accord ! 😄

Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus

1 Reply Last reply Reply Quote 1