Le coin des mélomanes incompris
- 

@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : Bon c'est vrai que ce n'est pas hyper gai.. J'écoute Sinsé depuis mes 15 ans environ... Celles-ci, me touchent particulièrement, allez savoir pourquoi...... 
 https://www.youtube................. Très belle voix, très beaux textes, J'aime. Très belle voix, très beaux textes, J'aime.
 Merci.
- 

@cygoris Avec plaisir! Si tu ne connaissais pas je suis contente, j'adore faire découvrir des artistes (entre autres). Ils ont effectivement de très beaux textes, très engagés 
- 

- 

- 

- 

Shaggy, Girl next door. 

J'adore.  
- 

- 

- 

- 

- 

@tigrette Que de souvenirs ! (je ne dirai pas de quoi  ) )
- 

@Punk-à-chien 
 Tu connais ça?
- 

@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @Punk-à-chien 
 Tu connais ça?Coucou. Oui, un petit peu mais j'avoue ne pas avoir totalement accroché.  
- 

@Zazoute 
 Je parie que tu connais et apprécie ce morceau :J'accepte un gage si je me trompe !  
- 

@punk-à-chien Et bien figure-toi que je ne connais pas ! 
 J'aime bien, merci pour la découverte 
 Pourtant la pochette me dit quelque chose! (cette histoire de gage n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde...)
- 

@punk-à-chien On ne peut pas viser juste à tous les coups  
- 

@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @punk-à-chien Et bien figure-toi que je ne connais pas ! 
 J'aime bien, merci pour la découverte 
 Pourtant la pochette me dit quelque chose! (cette histoire de gage n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde...)Je ne te crois pas une seconde !  
 C'est la bande son d'un superbe film "Arizona Dream" (Bregovic fait à peu près toutes les bandes son de Kusturica). Le thème principal est culte.
 In the death car, par Iggy Pop. 
- 

@zazoute a dit dans Le coin des Mélomanes incompris(es) : @punk-à-chien On ne peut pas viser juste à tous les coups  Du coup tu mérites aussi un gage.  
- 

@punk-à-chien celle-ci je connais forcément! 
 Si si je t'assure, je ne la connaissais pas ! Si jamais je l'ai entendue auparavant, je ne m'en souviens pas du tout!Sans savoir pourquoi, je pense à On the road again de Canned Heat : 
- 

@kachina Hindi Zara ça fonctionne toujours!