• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Présentation fdcosa

Présentations
    12
    34
    981
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • fdcosa
      fdcosa dernière édition par Shanna

Bonjour à tous, je suis fdcosa (c'est mon pseudo, je charie), j'ai 14 ans.
      Je souhaite ici pouvoir partager, notamment parler de diverses sujets (j'ai pu voir, qu'il y en avait beaucoup d'intéressants), notamment mes passe-temps préférés, qui sont les sciences physiques, mon pseudonyme étant une référence à une formule donnant le travail mécanique (W=∫ f.dx=cos(f,d)∫ f dx si f=cst alors W=fdcosα); ainsi que de philosophie
      J'espère m'être suffisamment présenté, bonne soirée à tous.

Un Ancien Utilisateur want.wish Music Kachina Carl_Jung 6 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
      • icescream
        icescream dernière édition par

@fdcosa bienvenu ! Ça donne quoi la science physique en passe temps ?

fdcosa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • fdcosa
          fdcosa @icescream dernière édition par

@icescream c'est grave intéressant, de base je suis juste un de ces enfants qui vers leur 7ans, voulaient être astronautes, aimait l'espace tout ça, mais je le truc d'être particulièrement curieux (pas pour les affaires des gens), j'aime la connaissance, si tu pouvais demander à mon père😂, et de fil en anguille j'ai fini par plonger dans les sciences physiques.
          C'est vraiment passionnant je te l'assure, dommage qu'il n'y est pas de sujets principaux pouvant débouchés sur la création d'un sujet de Science Physique, mais bon les autres sujets sont aussi très intéressants, comme celui sur la conscience, le libre arbitre, et pourquoi pas si j'ai pas vu un sur la morale.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Zazoute
            Zazoute dernière édition par

@fdcosa Coucou! Très intéressante ta présentation 🙂

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @fdcosa dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@fdcosa je sais que la valeur n attend pas le nombre des années
              Mais 14 ans tu es bien jeune rit la mère poule
              Cependant je viens de lire un de tes écrits cela va être passionnant de t avoir parmi nous

Bienvenue tu as déjà tout d un grand mais prend ton temps si tu me permets de te parler ainsi
              Tu seras bien assez tôt dans le monde des adultes

fdcosa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • fdcosa
                fdcosa @Zazoute dernière édition par

@zazoute merci, c'est quoi la phrase qui semble être cité de quelqu'un écrite en italique ?

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • fdcosa
                  fdcosa @Invité dernière édition par

@heidi Je pense pas que ce soit un problème d'y être, car en y étant déjà entre guillemets, on ne peut pas tellement y repartir et puis tôt ou tard on y entre, c'est ma nature.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Zazoute
                    Zazoute @fdcosa dernière édition par Zazoute

@fdcosa c'est tiré d'une chanson humoristique des Inconnus 😁 :

N'hésite pas à donner tes impressions, histoire de savoir si ce genre d'humour ne plait qu'à ceux qui les ont connus à l'époque ou non, même si bien entendu, tu n'es pas le porte-parole de ta génération 😉

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

fdcosa 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • fdcosa

@zazoute J'ai pas encore regardé la vidéos partagé, mais avant même de la regarder, j'ai un de mes amis dont je suis sûr qu'il aimerait, je lui ferai connaître

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • fdcosa

@zazoute nan en vrai c'est drôle, ça change du type d'humour auquel je suis habitué personnellement j'aime bien

Zazoute 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Zazoute
                          Zazoute @fdcosa dernière édition par Zazoute

@fdcosa ils sont très drôles 😉
                          Ravie que ça t'ait plu !

• want.wish
                            want.wish @fdcosa dernière édition par

Bienvenue parmis nous @fdcosa 🥳🥳🥳
                            Alors des passionnés de physiques, si je ne me trompes pas, tu devrais en trouver par le ici. Et la philosophie aussi d'ailleurs. En fait, tu trouveras certainement de tout et c'est d'ailleurs super pour ça alors n'hésites pas à participer et à créer des topics (s'il n'existe pas déjà).

• Liria
                              Liria dernière édition par

@icescream a dit dans Présentation fdcosa :

@fdcosa bienvenu ! Ça donne quoi la science physique en passe temps ?

Bienvenu 🙂
                              J'espère que tu vas te plaire ici

• Music
                                Music Banni @fdcosa dernière édition par

@fdcosa Bienvenue 😊
                                Comme tu as un HPI, et que la communauté est principalement composée d'adultes, j'espère que nous, "les grands", serons à la hauteur 😉

fdcosa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Kachina
                                  Kachina Banni @fdcosa dernière édition par

@fdcosa bienvenue à toi . Quelle maturité ! Ta présentation est bluffante. Fluide, précise. Petit bémol : Je vais avoir du mal à retenir la formule 😞 Je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir ici. A bientôt.

fdcosa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • fdcosa
                                    fdcosa @Music dernière édition par

@music merci
                                    c'est pas plutôt l'inverse, l'histoire de se montrer à la hauteur 😂?

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • fdcosa
                                      fdcosa @Kachina dernière édition par

@kachina merci, ça veut dire que je me m'améliore😂, dans un forum j'avais strictement rien compris, ils m'étaient tous tombé dessus, mais bon heureusement, maintenant je comprends mieux comment ça marche sur les forums

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • fdcosa
                                        fdcosa @want.wish dernière édition par fdcosa

@want-wish Merci !
                                        Par exemple si je devais créer un topic de science physique, il devrait être dans quelles catégories ?

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @fdcosa dernière édition par

@fdcosa Juste un petit conseil : essaye de regrouper tes réponses en un seul message. Au besoin, tu utilises le stylo pour éditer. Tu verras, ça devient instinctif après.

fdcosa 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • fdcosa
                                            fdcosa @Kachina dernière édition par

@kachina Comment fait-on pour répondre à plusieurs personnes le tout dans un même message, s'il vous plaît ?

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter