• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Raised by Wolves
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Delnis
    Delnis

Raised by Wolves

RbW.jpg

Sa fiche WIKI - 2020 - 2 saisons

le début: 2 androïdes, Mother et Father, sont envoyés sur une lointaine planète avec des embryons pour y créer une colonie.

M&F.jpg

Mon avis: vraiment c'est une excellente série, qui comme ça devient un peu la règle, évoque la mort de la terre, pour diverses raisons; et la nécessité pour l'humanité de déménager ailleurs pour survivre. Mais surtout ces 2 androïdes sont sensationnels, "plus humain que l'humain" dirait le Professeur Tyrell de Blade runner, ses replicants sont surpassés !
      Et si je parle de ça c'est parce que le producteur n'est autre que Ridley Scott, qui a réalisé les 2 premiers épisodes et son fils les 3e et 4e.

Le trio Mère, Père et l'enfant, campion, sont des inconnus et sont épatants, du moins en VO, de plus le casting s'enrichit du plus célèbre viking, ragnar, alias Travis Fimmel. J'ai dévoré la 1ere saison et la 2e vient de reprendre en février, 18 épisodes en tout.

Campion.jpg

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Cuillère Réputation: 11547 | Messages: 10621
    • Orabig
      Orabig

Raised by Wolves

Quelle bonne idée d'ouvrir ce sujet, et surtout quelle bonne nouvelle de savoir qu'il y a une saison 2 prévue !
        J'ai été très impatient de découvrir cette série dès que le teaser a été dévoilé, quelques mois plus tôt, et je n'ai pas été déçu.
        Des séries de science-fiction de cette qualité, qui n'ait l'air ni cheap, ni d'avoir un scénario écrit sur un ticket de metro, c'est vraiment assez rare pour être noté.

Battlestar galactica
        Perdu dans l'espace
        Terra Nova
        The expanse
        Alice in borderlands
        et j'en passe.....

C'est assez simple : j'ai adoré les premiers épisodes : je trouvais ça ambitieux, beau, profond (avec une thématique sur le coté introspectif des androïdes qui découvrent leurs émotions et essaye de les gérer, ce qui les rends très intéressants)
        Les acteurs jouent bien, on y croit, il y a une tension qui monte progressivement, c'est parfait...

Malheureusement, j'ai trouvé que la série s'essoufflait au bout d'un moment (le coté dérive mystique du personnage de Marcus part complètement en live, et on sent que les scenaristes ne savent pas trop quoi faire avec leurs rescapés...)

Pire : le dernier épisode de la série est tellement loupé et moche que j'ai même pas les mots pour décrire la catastrophe que c'est. J'espère qu'ils vont corriger le tir pour la saison 2 !

La sorte de monstre qui sort de mère, c'est tellement n'importe quoi et WTF !!! Ca fait un paquet d'épisode qu'on attend cet évènement, et quand il arrive, on ne peut que dire "mais quoi ?" la bouche tombante.....
        Et les effets spéciaux digne d'un film de série Z qui passait sur la 6ème chaine dans les années 90, on en parle ? 😮

Ma grosse grosse grosse déception de l'année 2020....

| dernière édition par Réputation: 7345 | Messages: 4596
      • Delnis
        Delnis

Raised by Wolves

@orabig Oui la saison 1 s'essoufle un peu et on a du mal à comprendre surtout

Il faut justement voir la saison 2 en entier pour mesurer la grande complexité du zinzin, la cohérence se fait vraiment vers la fin

Visiter le Kiosque à Nouvelles

| dernière édition par Réputation: 11547 | Messages: 10621
        • Hornet
          Hornet

Raised by Wolves

La 2eme saison est la dernière HBO vient d'annuler la série.

People Always Look Better in the Sun

| dernière édition par Réputation: 37807 | Messages: 26569
          aaron guzikowski science-fiction post-apo amanda collin travis fimmel abubakar salim • Messages 4 • Vues 251 • parcouru par
          Charger plus de messages
          • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
          Se connecter pour répondre
          • Du plus ancien au plus récent
          • Du plus récent au plus ancien
          • Les plus votés
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter