• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Avez-vous un œil de lynx ?

Animations Communauté
    32
    359
    24671
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Zazoute
      Zazoute @Baladou dernière édition par

@baladou trouvé!

sur les tiges des épis de maïs, tout à gauche !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Zazoute
        Zazoute @Baladou dernière édition par

@baladou

j'allais dire sur le chat mais en fait j'ai repéré sous les brindilles à gauche et elle est à l'envers, c'est bien ça ?

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Zazoute
          Zazoute @Baladou dernière édition par Zazoute

@baladou

13.. Le 14e n'a pas une tête de cheval..

• Elenwey
            Elenwey dernière édition par Elenwey

Je n'ai pas réussi à deviner pour la souris et j'ai fini par regarder les spoilers par dépit x)

Concernant les chevaux, j'en vois :

14, avec ceux cachés dans le grand cheval, ceux dans l'ombre en dessous et les ''montagnes''

• icescream
              icescream @Baladou dernière édition par

@baladou J en ai compté

13

• Tigrette
                Tigrette dernière édition par

comment vous savez que les spoilers sont bons, la réponse n'a pas été donné ?

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette : on ne sait pas encore quels spoilers sont bons et on aura les réponses quand @Baladou le décidera 😉 .

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Tigrette
                    Tigrette @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Avez-vous un oeil de Lynx ? :

@tigrette : on ne sait pas encore quels spoilers sont bons et on aura les réponses quand @Baladou le décidera 😉 .

Ah ! je me disais j'ai encore loupé un truc vu l'assurance de certains posts 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Baladou
                      Baladou dernière édition par

Bien. Je vois que beaucoup de gens ont trouvé les bonnes réponses et pour ceux qui hésitent encore je vais donner les réponses de ces quatre défis visuels puis je vous en remettrais d'autres à la suite.

Pour le premier, celui avec les chiffres très peu lisibles qu'il fallait essayer de voir, c'était les chiffres 3452839.

Ensuite pour le mot GARDEN qu'il fallait trouver dans le jardin potager, c'était dans le maïs en haut à gauche. Voir l'image suivante.
                      GARDEN solution défi visu.jpg

Pour le chat et la souris, la souris était à l'envers cachée sous une branche.
                      Chat et la souris solution.jpg

Et enfin pour le nombre de chevaux en fonction de notre façon de percevoir les choses on peut en voir un nombre différent. Certaines personnes en verront 3 ou 4, d'autres en verront 7 ou 8, et d'autres en verront 11 ou plus.

En agrandissant l'image et en les comptant attentivement on en trouve 14.
                      Dans l'image ci-dessous je les ai numérotés pour ne pas compter deux fois le même.
                      Le numéro 14 ressemble un peu à un mouton certes, mais quand on regarde les poils au dessus de son cou, c'est bien un cheval.
                      Combien de chevaux solution.jpg

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Baladou dernière édition par

@baladou : j'ai bien vu les 14, mais le 14 pour moi ressemble à un mouton 😂 .

Baladou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Baladou
                          Baladou @ayamé dernière édition par

@ayamé

Oui je suis d'accord mais comme il a des longs poils sur son cou et qu'il n'a pas de laine sur son dos on peut le considérer comme un cheval.

• Baladou
                            Baladou dernière édition par

Bon. Voici un autre défi visuel. Celui-là il est facile.

Sur l'image suivante il y a deux erreurs. Trouvez lesquelles.

Test optique erreur photo trains.jpg

ayamé Shanna Zazoute pompon 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ayamé

@baladou

Ce ne sont pas des trains à vapeur et il manque au fond de l'image une ligne de rails.

Baladou 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Baladou

@ayamé

Non ce n'est pas la bonne réponse. La fumé peut très bien provenir d'un système de refroidissement quelconque.

• Baladou

@ayamé

Ce n'est pas un problème de rails non plus.

ayamé Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • ayamé

@baladou : bin, je ne vois pas alors : suis la loose sur ce coup-là 😉 .

• Kachina
                                      Kachina Banni @Baladou dernière édition par

@baladou je te fais une proposition honnête ! 😆 pas sûre d'avoir trouvé

ne manque t il pas la locomotive au train de gauche ?

Baladou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Baladou
                                        Baladou @Kachina dernière édition par

@kachina

Oui c'est une bonne réponse. Il ne reste plus que la deuxième erreur à trouver.

• Tigrette
                                          Tigrette dernière édition par Tigrette

il y a un train qui a 2 locomotives, l'autre n'en a pas 😅

Baladou 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Baladou
                                            Baladou @Tigrette dernière édition par

@tigrette

Oui bien vu. Il ne reste plus qu'un détail à trouver sur le train à deux locomotives.

Kachina ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 17
                                            • 18
                                            • 4 / 18
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud