• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quels sports de ballon aimez-vous ?

Loisirs
    basket-ball football handball rugby
    20
    44
    1770
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Barbouille
      Barbouille dernière édition par

Pas un ballon mais plutôt une balle

text alternatif
      🤭

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
      Jean racine

belinda 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Zazoute
        Zazoute dernière édition par Zazoute

Quand j'étais plus jeune j'aimais beaucoup le volley, le basket et le baseball, j'ai fait un peu de hand aussi. Je ne regarde aucun sport, ballon ou pas et j'ai par contre apprécié de vivre l'ambiance en stade pour voir match de rugby (ambiance au top) et foot (bonne ambiance au début puis.... 😒🙄)

J'ai toujours dit et entendu balle aux prisonniers

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • vi-king
          vi-king dernière édition par

dans l ordre ,

rugby,
          football,
          handball

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pompon
            pompon @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans vous aimez quel sport de ballon :

@belinda
            Volley, foot et rugby j'aime bien 👍
            Côté pratique : natation régulièrement et 11 ans de judo étant plus jeune.
            Sinon la marche autant que possible.

c'est déjà pas mal !! moi maintenant à part beaucoup de marche et du vtt
            c'est un peu tout je parle pas de la pétanque ! il y à débat sur la question
            sport ou pas sport ?

Carl_Jung Tany mena 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
            • belinda
              belinda @Barbouille dernière édition par

@barbouille
              c'est quoi comme sport avec une balle
              que les chaines ne diffuse pas ?

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Tany mena
                Tany mena dernière édition par Tany mena

Le volley-ball que j'ai fait un peu en club
                Le basket
                Le foot
                Le football américain
                Le rugby

La raison est une question de point de vue

belinda 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                • icescream
                  icescream dernière édition par

J aime bien regarder le volley, le rugby et le foot féminin à la tv. Le hand j ai toujours trouvé ça trop bourrin même si il m arrive de regarder un peu les grosses compétitions des fois

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                  • Dryanaide
                    Dryanaide @belinda dernière édition par

@belinda Pour te répondre sans choquer les oreilles/yeux sensibles, je te dirai de te pencher sur les écris de notre bon vieux Marquis de Sade ou bien sur la série de film à succès "50 nuances ..." 😄

@icescream Le Handball trop bourrin ? Comparé à quoi ? Au volley ou au foot d'accord, mais pas au rugby 😉 Je crois que tu serais trop "choqué" pour regarder du hockey sur glace ... J'adore ce sport (une des rares que je regarde de temps en temps à la télé lors des diffusions lors des grosses compétitions genre JO). 😜

belinda icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
                    • belinda
                      belinda @Tany mena dernière édition par

@tany-mena
                      le football Américain ressemble au rugby ?

Tany mena 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • belinda
                        belinda @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide
                        c'est qui le marquis de sade ?

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Dryanaide
                          Dryanaide @belinda dernière édition par

@belinda Le marquis de Sade est un homme de lettres du 18ième siècle connu pour ses écris (+18 ans) dont le nom a servi à créer le mot sadisme (attention au sens qui n'a plus trop grand chose à voir aujourd'hui avec le terme à l'origine).

• icescream
                            icescream @Dryanaide dernière édition par

@dryanaide a dit dans vous aimez quel sport de ballon :

@belinda Pour te répondre sans choquer les oreilles/yeux sensibles, je te dirai de te pencher sur les écris de notre bon vieux Marquis de Sade ou bien sur la série de film à succès "50 nuances ..." 😄

Ou la Crampe dans Pulp Fiction 😁

@icescream Le Handball trop bourrin ? Comparé à quoi ? Au volley ou au foot d'accord, mais pas au rugby 😉 Je crois que tu serais trop "choqué" pour regarder du hockey sur glace ... J'adore ce sport (une des rares que je regarde de temps en temps à la télé lors des diffusions lors des grosses compétitions genre JO). 😜

En fait le rugby n'est pas si bourrin que ça et au hockey c est complètement assumé, très spectaculaire les blocks contre les parois c'est vrai 👍
                            Ce que j aime pas dans le hand c est le coté de chercher la faute en fonçant dans le tas mais je sais c est purement subjectif

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer -1
                            • Carl_Jung
                              Carl_Jung @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans vous aimez quel sport de ballon :

@carl_jung a dit dans vous aimez quel sport de ballon :

@belinda
                              Volley, foot et rugby j'aime bien 👍
                              Côté pratique : natation régulièrement et 11 ans de judo étant plus jeune.
                              Sinon la marche autant que possible.

c'est déjà pas mal !! moi maintenant à part beaucoup de marche et du vtt
                              c'est un peu tout je parle pas de la pétanque ! il y à débat sur la question
                              sport ou pas sport ?

Oui la pétanque est considérée comme un sport, il y a même des championnats d'Europe et du Monde.

• Tany mena
                                Tany mena @belinda dernière édition par

@belinda En fait, y a des similitudes mais le football américain est très stratégique et ultra complexe dans les phases de jeu contrairement au Rugby. Je dirai que les règles du rugby est plus simple mais c'est que mon opinion.

• Tany mena
                                  Tany mena @pompon dernière édition par

@pompon En tant que malgache je défends le statut sportif de la pétanque vu que c'est le seul sport où on a été champion du monde 🙂

belinda 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Dryanaide
                                    Dryanaide @icescream dernière édition par

@icescream C'est clairement subjectif. Il n'y a pas les plaquages du rugby et à pas la "piscine" du football en handball. Comme au rugby, on a l'esprit combatif qui me sied et contrairement au football, il n'y a pas de simulation même si on peut rechercher la faute (comme dans tous les sport collectif au demeurant). J'ai passé de très bons moments sur le terrain, aux entraînements et ailleurs aussi avec mes camarades de l'équipes même avec les adversaires parfois 😄

Cette bonne expérience doit fausser mon ressenti sur ce sport 😉

• belinda
                                      belinda @Tany mena dernière édition par

@tany-mena
                                      ah ben oui marseille la pétanque
                                      c'est vrais que c'est pas un sport que l on voit à la télé

Tany mena icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Tany mena
                                        Tany mena @belinda dernière édition par

@belinda Si Eurosport diffuse les mondiaux de pétanque. Mon cousin regarde ça loooool

• icescream
                                          icescream @belinda dernière édition par icescream

@belinda il me semble que France 3 diffuse le mondial de la Marseillaise de pétanque. Ce n est plus le cas ?

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

j'ai aimé le foot, j'ai suivi mon ex mari en division d'honneur pendant des années
                                            mais je préfère le basket, suivi aussi les matchs de ma fille
                                            nous sommes même allés à l'étranger

devenue coach ensuite de son équipe

maintenant je ne regarde pas vraiment

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter