• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Epinard

Présentations
    11
    17
    286
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bonjour à tous.
      Je fais partie de la communauté des jeteurs de charrue avant les bœufs. J’ai en effet pris la parole depuis quelques jours sans me présenter.
      Je répare. J’ai déjà écrit dans la rubrique ce que signifie mon pseudo, je n’y reviens pas. Derrière le pseudo se cache un jeune de 75 ans.
      Je suis donc à la retraite depuis pas mal de temps. Ça va plaire à beaucoup d’entre vous, compte tenu de ce que j’ai lu sur ce forum, j’étais prof de maths.
      Avez vous remarqué que math est une abréviation qui prend un s au pluriel?
      Je suis un amoureux des mots et des jeux de mots, et des phrases à double sens, et des phrases insolites...
      A titre d’exemple je vous laisse cette tautologie familiale ( j’aime bien tautologie qui me fait penser à logique à toto ) : " le père de mon grand-père est aussi le grand-père de mon père”
      Sinon j’ai les goûts de tout le monde musique, opéra, cuisine, voyages ....
      Il paraît que je suis pince sans rire, et je déteste les comiques qui tirent sur les ambulances.
      Voilà vous savez tout.

Carl_Jung Kachina Music ayamé Zazoute 7 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
      • Carl_Jung
        Carl_Jung @Invité dernière édition par

@epinard
        1059770194.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Invité dernière édition par

@epinard Possible que je sèche tes cours parfois parce que j ai une préférence pour les mots plutôt que pour les chiffres 😊
          En tous les cas, bienvenue ici et au plaisir de te lire ou d’échanger en cours de français 😃 ou musique

• Music
            Music Banni @Invité dernière édition par

@epinard Même les profs de maths sont les bienvenus, surtout ceux qui aiment les mots 😊
            C'est sympa d'avoir fait une présentation après participations 👍

• ayamé
              ayamé Banni @Invité dernière édition par

@epinard : bienvenue, l'ami, en ces lieux où tu as déjà fait ta place 😉 .

text alternatif

• Biquette
                Biquette dernière édition par

bienvenue !! Prends tes aises, installe-toi bien !

text alternatif

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@biquette merci beaucoup pour votre accueil.
                  Et à propos de mots il va bien falloir aborder un jour ou l'autre la question épineuse des chiffres que l'on confond avec les nombres. J'y reviendrai c'est juré.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Zazoute
                    Zazoute @Invité dernière édition par

@epinard Bienvenue ! Au plaisir de te lire !

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@epinard
                      Bienvenue jeune homme ! , mais attention avec les calculs, certains sont douloureux quand même 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@moilimouzi d’ailleurs le mot ( maux) vient de là si je ne me trompe pas.

• pompon
                          pompon dernière édition par

OIP.jpg
                          epinard

• Delnis
                            Delnis dernière édition par Delnis

On va bientôt pouvoir ouvrir une école ici 😄
                            Ha les maths !
                            tu as combien de suicides sur la conscience ?

Bienvenue , mais je vois que ta popularité ressemble à une parabole, bravo

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@epinard
                              Et oui, et parfois on arrive même a soigner certains maux par de simples mots
                              Oula, doucement moilimouzi !!! Y a la caboche qui surchauffe là 😅

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@delnis dans quel sens la parabole?
                                Je veux dire croissante ou décroissante dans les x positifs. Je préférerais la première personnellement.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Delnis
                                  Delnis @Invité dernière édition par

@epinard si mon calcul est valable Mr le Pr, tu démarres à zéro et évidemment qu'ici tu es dans le positif :
                                  dois je faire un schéma pour expliquer ? 😆

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• icescream
                                    icescream @Invité dernière édition par

@epinard Bienvenu ! Merci pour cette présentation détaillée

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par

@delnis je devrais y arriver. Merci pour ce soutien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • 1 / 1
                                      • Premier message
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter