Présentation Pacha
- 

Merci beaucoup. 
 Ah ben qui voulou que voilà.
 C'est qui wawa, ah oui je me rappelle c'est wawa la mitraillette.Merci beaucoup. 
- 

bienvenue ! prends tes aises ici !  
- 

@biquette on s'est fait repérées 
- 

@kachina chuuut... restons discrètes... on se gardera les fonds de bouteilles... 
- 

- 

@pacha j'ai trouvé aussi la route du rhum, hi hi hi !!!! 
- 

Hé qui voilà, effectivement le rhum fait sont effet, lol Aujourd'hui je dois attendre 16h00 pour l’apéro, que ça va être dure, aussi dure que du chêne 
- 

@pacha je te souhaite la bienvenue, moi c'est pareil avec mon grand âge pas toujours connectée , ne t'inquiète pas ici on te reconnecte     
- 

texte en gras Salut Pacha, contente et même ravie de te retrouver ici. Qui aime le rhum, aime Pacha ou .... l'inverse, tu choisis  Moi je prends le tout: le rhum, Pacha et tout ce qui se présente. Big bisous d'une petite Française qui aime aussi les frites mais qui n'aime pas du tout ce qui t'est arrivé ailleurs    
- 

@chouchou13 Merci beaucoup. 
 Oh un câble et du 380 volts ça devrait le faire.Merci beaucoup, pas de soucis. 
 J’ai juste écris la vérité.
- 

@pacha tu bois bien l'apéro tôt. Moi à 16 h c'est le goûter 
- 

Bonjour Pacha ! 
 Contente de te retrouver ici... je vois que quelques-uns sont déjà présents aussi !
 Allez, c'est presque l'heure de l'apéro, tiens bon !
- 

- 

Ah zut, j'ai raté l'heure    ! Il est presque 17H30 chez moi, pile poil pour un p'tit godet ! Il est presque 17H30 chez moi, pile poil pour un p'tit godet ! Enfin, s'il en reste vu le nombre des invités ! Y'a foule ici ! Enfin, s'il en reste vu le nombre des invités ! Y'a foule ici ! !
 (contente de te revoir... tu nous manques !)
- 

Pas de soucis, je suis l’entraide même avec un jour de retard 
- 

@pacha tu ne rates rien sur le nouveau site, c'est tellement mort ! 
- 

Ah mince, moi je voulais rigoler 
- 

hééé mais y'a un rassemblement de nouveaux ici ! bienvenue, bienvenue à tous ! 
 Installez-vous, rhum, bière, cahouètes, popcorn, joie et bonne humeur, on a tout ce qu'il faut !au menu du jour, des Quizz Cinéma : en ce moment c'est Indiana Jones qui est à l'honneur ! montrez vos connaissances ! @Delnis verse un rhum de bienvenue ! Il y a aussi le Popcorn Challenge Lecture de @want-wish pour les plus sages (avec un ptit verre de pinard en plus, ça passe bien) Et les gourmands apprécient le Cooking Challenge de @Shanna ! Avec une roteuse, bien évidemment ! Et j'en oublie plein plein d'autres ! Viendez, viendez braves gens ! (Delnis, want-wish, Shanna , vous n'oublierez pas la petite pièce pour la dame qui fait la pub, hein ! De préférence en liquide...  ) )
- 

- 

Surtout la grandeur des verres, car à moitié vide c'est peut-être un verre plein d’une autre taille. A cogiter