• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Heartstopper

Liste de Séries
    joe locke kit connor netflix lgbt alice oseman
    10
    28
    1288
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lapin
      Lapin last edited by

L'épisode auquel nous sommes arrivés n'était pas chou. J'ai donc été épargné par les interjections en tout genre.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lapin
        Lapin last edited by

Nous avons oublié de dire que nous avons fini la saison 2. C'était irrévocablement chou, cette série est vraiment un doudou pour l'âme.

Après Sex Education, les Britanniques prouvent une fois de plus qu'il n'y a pas besoin de créer du drame à outrance et mettre de la drogue et de la nudité toutes les 10 minutes pour réussir une bonne série qui parle d'adolescence et de relations.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Hornet
          Hornet last edited by

La saison 3 arrive le 3 octobre.

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • LeaPierce
            LeaPierce last edited by

On a commencé la saison 3, toujours aussi chou et plaisant.

• Hilda Van Holp
              Hilda Van Holp last edited by

Cette série vraiment c'est une pépite. Je lai déjà fini 😞

J'aurais bien aimé avoir ça moi à 16 ans ça m'aurait permis de m'éduquer plutôt pas mal. Loin des clichés.

Big up pour le fait que enfin, enfin il y ait un asexuel digne de ce nom !!! Un qu'on pourrait retrouver dans la vraie vie.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Elenwey
                Elenwey last edited by

Oh, je ne l'ai pas encore vue !
                Par contre j'ai suivi la suite des BD. C'est vraiment trop trop chouette. J'ai hâte de voir la saison 3 ! 😊

• Lapin
                  Lapin last edited by

Dans la saison 3 on a le droit à un épisode assez touchant voire un peu dur émotionnellement parlant de santé mentale, sans trop spoiler je l'ai trouvé plutôt bien fait et émotionnellement intelligent comme souvent avec Alice Oseman. Je n'ai pas d'expérience avec laquelle comparer mais j'ai le sentiment que c'est assez réaliste, sans tomber dans un extrême ou un autre.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Elenwey
                    Elenwey last edited by Elenwey

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 3... Ils sont tellement trop mignons ❤️❤️❤️

Édit :
                    Quelques épisodes plus tard... Meilleure série de tous les temps. Meilleure adaptation de tous les temps. Les acteurs sont parfaits.
                    Sur ce, je m'en retourne pleurer tranquillement.

Édit 2 : vraiment trop trop bien. Ça aborde tellement de sujets importants durant l'adolescence. Ça devrait faire partie des séries recommandées pour les adolescents.

• 1
                    • 2
                    • 2 / 2
                    • First post
                      Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter