• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Battles lecture : Première édition - Mai Tai a gagné !

Animations Lectures
    duel
    29
    715
    73110
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish : suis une vraie blonde, moi, je n'avais pas compris que c'était le thème.
      je croyais que " on se jette à l'eau " = go,go, go, on saute ! 😂
      Bin là, je ne vois pas trop comment traiter ce thème, mes neurones de blonde vont tenter de cogiter...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • want.wish
        want.wish @LeaPierce dernière édition par

@leapierce il ne te plaît pas mon thème ? 😓Pourtant j'ai essayé de couvrir large... Vous pouvez le prendre au sens propre, figuré comme vous voulez.

@Biquette c'est quand tu veux tu as un peu de temps 😉

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LeaPierce
          LeaPierce @want.wish dernière édition par

@want-wish Sisi, je vais chercher 😄

• Tigrette
            Tigrette dernière édition par

Je vais attendre que les gens postent comme ça je comprendrais mieux satanas.gif

• want.wish
              want.wish dernière édition par

Ben je pense que je vais laisser le premier duel avec chacun battle m'envoie son extrait pour que tout le monde est le temps de bien comprendre le principe et après j'attendrais que tout le monde met envoyé son extrait pour lancer les duels pour qu'on soit tous à égalité en terme de temps et qu'on ne soit pas influencé. (phrase très très longue).

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Orabig
                Orabig @want.wish dernière édition par Orabig

@want-wish Il est parfait ton thème. Je t'envoie mon choix... (et oui, je pense que pour éviter de s'influencer, il vaut mieux que tout le monde envoie son extrait en même temps.)

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • want.wish
                  want.wish @Orabig dernière édition par want.wish

@orabig merci 😊, deux semaines que les cherchent ces thèmes !! Et oui je laisse le premier comme ça pour éclaircir un peu et puis après tout le monde en même temps, c'est mieux

Édit n'oubliez pas de me donner le titre de l'œuvre et son auteur avec votre extrait 😉

• Leitmotiv
                    Leitmotiv dernière édition par

je suis dans les tribunes et je lève le doigt pour les prochaines inscriptions

Ami(e)s du jour, bonjour.
                    Ami(e)s du soir, bonsoir

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • want.wish
                      want.wish @Leitmotiv dernière édition par

@leitmotiv oh mais si tu veux pas de problème je t'inscris pour ce challenge sans problème, tu as juste à le dire 😉

Leitmotiv 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Leitmotiv
                        Leitmotiv @want.wish dernière édition par

@want-wish merci mais comme Tigrette je préfère observer le 1er round pour bien comprendre

Ami(e)s du soir, bonsoir

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • want.wish

@Leitmotiv Tigrette est inscrite pour tous les rounds. Le challenge c'est sur plusieurs duels. On s'inscrit pour le challenge mais pas pour chaque duel, jusqu'à obtenir un vainqueur

Leitmotiv 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Leitmotiv
                            Leitmotiv @want.wish dernière édition par

@want-wish j'ai pas encore tout saisi mais ok je me JETTE à L'EAU !

Ami(e)s du soir, bonsoir

want.wish Mai Tai 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • want.wish

@leitmotiv super je te rajoute et pas de soucis, tu peux me poser toutes les questions que tu veux😉 ici ou en mp si tu préfères. Je te rajoute !

On est DOUZE, je suis contente!

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Leitmotiv
                                Leitmotiv dernière édition par

c'est parti mon kiki, le temps de dépoussiérer ma bibliothèque et ma mémoire

Ami(e)s du soir, bonsoir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish : ptdr, avec ma méthode, j'ai trouvé, mais c'est pour le fun, suis pas inscrite 😉 .

Dans " villa avec piscine " de Herman Koch, p 146 :
                                  " Soudain, Lisa et Thomas sont sortis en courant de la maison. Le fils cadet de Judith n'a pas freiné en arrivant au bord de la piscine. Il a paru hésiter jusqu'au dernier moment entre un plongeon et une bombe. Moitié en chute libre, moitié en dérapant sur les carreux humides, il a atterri dans la piscine dans une gerbe d'eau ".

want.wish Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Mai Tai
                                    Mai Tai @Leitmotiv dernière édition par

@leitmotiv t'inquiète pas, on est tous novices dans ce jeu !

@ayamé ah ça y est tu le lis 😁

J'aime pas les gens

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • want.wish
                                      want.wish @ayamé dernière édition par

Ne pas lire le spoil d'Ayamé vous risquez d'être infuencé mais @tigrette et @Leitmotiv vous pouvez ça peut vous aider😉

• Hornet
                                        Hornet @ayamé dernière édition par

@ayamé Ouais tu joues sans jouer en fait.

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • ayamé
                                          ayamé Banni @Mai Tai dernière édition par ayamé

@mai-tai : nan, pas encore, je suis avec Glen Duncan en ce moment : " moi, Lucifer " et après, toujours avec lui, je termine la trilologie du dernier loup garou.
                                          J'ai appliqué ma méthode très particulière. Si c'est mistral gagnant, ça me fait gagner un temps fou 😉 .

• ayamé
                                            ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@hornet : arff, tu mets le doigt sur mon talon d'Achille : un manque de confiance en moi qui me paralyse parfois. Tentée de participer, mais à vrai dire, je n'ai pas compris grand-chose à la règle du jeu ( pardon @want-wish , tu sais que je suis blonde ).
                                            On participe à toutes les propositions, on choisit celles qu'on veut, tu choisis qui concurrence qui ?

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 35
                                            • 36
                                            • 2 / 36
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter