• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Un employé ruine une demande en mariage, Disneyland Paris s’excuse

Insolite
    disneyland mariage
    10
    11
    169
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by Shanna

Source : Yahoo actualités

text alternatif

C'est un moment dont ce jeune couple se souviendra toute sa vie, mais pas pour les raisons qu'il espérait. Samedi 4 juin, un homme s'apprêtait à faire sa demande dans le célèbre parc Disneyland Paris, le genou à terre, sur une plateforme avec en fond le château de la Belle au bois dormant, quand il a été interrompu.

Alors que la foule commençait à applaudir et que la jeune femme s'apprêtait (sans doute) à dire oui, un employé a surgi de nulle part. Il s'est emparé de la bague et a invité le couple à descendre de l'estrade, initialement interdite au public.

Comme il est écrit dans l'article, le futur marié avait demandé l'autorisation à un autre employé en amont pour faire sa demande sur cette plateforme.

Ca fait quand même un petit bad buzz pour Disney. Même si l'employé le fait sans esclandre, mais c'est quand même limite il va super vite, prend la bague, et se met en position pour leur faire signe de descendre poliment... Il y a un écart je trouve entre le geste violent d'arracher la bague des mains (ca ne se fait pas) et ensuite proposer de descendre en restant le plus poli possible...

Franchement ca lui aurait fait quoi d'attendre 10 secondes ? Ils seraient redescendus et l'incident aurait été clos

Ah et ils sont marrants chez Disney... Oui ils peuvent s'occuper de la demande en mariage. Je suis allé voir sur leur site :

*Tous les contes de fées débutent de façon inoubliable. Vous aussi, vivez un moment unique. Faites chavirer le cœur de votre âme sœur avec une demande en mariage dans un cadre des plus romantiques. Disneyland Paris s’occupe de tout : que vous choisissiez une demande surprise dans votre chambre d’Hôtel Disney, ou une déclaration spectaculaire sous les étoiles des Parcs Disney, vous n’aurez plus qu’à apporter la bague. Les Collections Engagement (demande en mariage) sont à partir de 8.500€ ! 🤑

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • LeaPierce
        LeaPierce last edited by

Ah bah tiens 8500€ pour le faire tranquillement, ils se font plaisir chez Disney ^^ (bon j'imagine bien qu'y a une organisation en amont etc)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt last edited by

8500 euros pour faire sa demande en mariage chez Disney... ce monde est fou! 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Lapin
            Lapin last edited by

Je comprends pas la logique de prendre la bague. Ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être à un endroit qu'il faut pas. Rien ne l'empêchait de juste leur demander de descendre sans les toucher, c'est habituellement ce qui se fait. Et quoi, si ils avaient été au même endroit mais en train de manger, il leur aurait chouré leurs sandwiches ? 🤔

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Antigua
              Antigua last edited by

Certaines sources disent que le couple aurait reçu un refus mais serait passé outre. D'après des CMs présents, le couple les aurait insulté avant.

De plus, pourquoi la vidéo ne montre t-elle que ce qui arrange le couple ? Ce qui se passe avant n'apparaît pas (tiens tiens pourquoi ?)

Quant à ce qui est d'attendre, quel message cela aurait-il donné ? Allez-y, faites ce que vous voulez !

Un peu facile de se faire passer pour des victimes. Il y a des mesures de sécurité, on les respecte, point barre.

• ayamé
                ayamé @Guest last edited by ayamé

@brujah : 8500 euros + autant ( minimum ) pour la cérémonie et les festivités du mariage ensuite pour rester dans le même faste, sinon, ça fait désordre...sachant qu'un couple sur 3 finit par divorcer et qu'un divorce, ce n'est pas gratuit, l'amour coûte cher en nos temps modernes ! Quand on veut se la jouer grand seigneur romantico mais limite gogolito.
                Je suis affreuse, mais où et quand ai-je donc perdu mon côté fleur bleue ? 😂

" Ne te laisse pas prendre ta joie; si tu perds ta joie, tu perds ta force ". Nelson Mandela .

• Mai Tai
                  Mai Tai last edited by

Je trouve ça tellement pas authentique ou naturel les demandes en mariage filmées devant des milliers de personnes.
                  Ça fait tellement "regardez un peu, moi j'ai fait un truc mieux ou plus fou que les autres".
                  C'est pas le sujet, mais j'avoue que ça m'empêche d'avoir vraiment de la compassion pour eux, surtout quand je lis les doutes qui existent dans le message d'Antigua.

J'aime pas les gens

Artelise Kallindra 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                  • Artelise
                    Artelise @Mai Tai last edited by

@mai-tai
                    je crois aussi que les gens ont perdu le goût de l'intime et du privé.
                    si les évènements ne sont pas vus ou rendu visibles au plus large public possible ils perdent en tangibilité, comme si c'était moins réel ou moins important s'il n'y avait pas de témoins.

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions

• Kallindra
                      Kallindra @Mai Tai last edited by Kallindra

@mai-tai Je suis sur que les mecs qui font ca en public, le font pour pas se bouffer un refus.
                      Entre la pression mis sur la fille, ceux qui vont dire que la fille est méchante si elle refuse, que son mec est super romantique etc...
                      Je détesterais.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                      • A Former User
                        A Former User last edited by A Former User

Je suis d'accord avec toi @Kallindra ca doit mettre une pression énorme devant un public.
                        Après cela ne vient peut-être pas que du gars mais du couple (rien qu'a voir les couples d'influenceurs prêts à n"importe quoi pour faire du buzz)

En tous cas ce n'est pas un truc que j'aurais fait. Une demande en mariage à mon sens c'est quelque chose d'intime

Sinon, pour être plus léger et se marrer, regardez la vidéo d'un gars qui l'a fait à une mi-temps d'un match de basket US ...

Au moins il est reparti consolé par la peluche géante et avec un verre de bière XXL, il n'aura pas tout perdu 😁

• Gepetto
                          Gepetto last edited by

Vu la carrure du futur marié , le pingouin aux oreilles aurait pu se ramasser une baffe , un gentil celui là 🙄

Un boomer de 68 à la tête de bois

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post

Nous contacter
                          L'équipe