• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Tache visuelle

Bien-être
    vue
    5
    6
    110
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • inesita
      inesita last edited by Shanna

Bonjour à tous hier j'étais allé à la plage,et comme j'étais "allonger" a la surface de l'eau je suis resté fixer le soleil une dizaine de minute,ça fait maintenant quelque heure et presque 1jour que j'ai une "marque de soleil",fin une tâche verte fixer entre mes yeux,(au millieu) dois-je m'inquiéter et qui consulté?

Lapin Kachina Hornet 3 Replies Last reply Reply Quote 1
      • Lapin
        Lapin @inesita last edited by

@inesita Si ça dure aussi longtemps, j'aurais tendance à dire qu'effectivement il faudrait consulter un ophtalmologue, en espérant que ça soit réversible.

All day... I don't know what the heck is going on. But somehow, this feels like it's all my fault. I don't know. The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Kachina
          Kachina @inesita last edited by

@inesita La rétine en a pris un coup on dirait . Ne tarde pas à consulter.

J'aime la musique des mots, des phrases qui s'entrechoquent et qui choquent.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Hornet
            Hornet @inesita last edited by

@inesita a dit dans Tache visuel :

je suis resté fixer le soleil une dizaine de minute

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

inesita 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • inesita
              inesita @Hornet last edited by

@hornet je savais pas qu'un putain de trou a déchire la couche de gaz où je ne sais plus trop quoi,fin voilà,sinon ma mère veut attendre,par ce que c'est 50€ la séance non rembourse et elle voulait me les donné,mais je pense qu'elle n'a pas compris la gravité des chose🤦🏻‍♀️

ayamé 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ayamé
                ayamé @inesita last edited by

@inesita : à ton avis : à quoi servent les lunettes de soleil, seulement à faire joli ou pour protéger du rayonnement nocif pour les yeux ?
                50 € la séance de quoi pour ne pas être remboursé ? Parce que les consultations de tous les médecins, donc ophtalmo aussi, sont remboursées.

" Ne te laisse pas prendre ta joie; si tu perds ta joie, tu perds ta force ". Nelson Mandela .

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • 1 / 1
                • First post
                  Last post

Nous contacter
                L'équipe