Partagez tout ce que vous voulez
-
Topito a relevé les tweets humoristique du CM du Ministère des sports, il est bon
Top 11 des réponses drôles du Ministère des sports sur Twitter
-
@Kallindra Tant mieux si les officiels ont un peu d'humour, ça peut pas faire de mal !
Cela dit la question sur "faire les courses en courant" et la réponse obtenue c'est pas une vanne en fait. Evidemment que c'est pas le bon plan en ce moment d'aller courir et de se péter la cheville sur la route...
-
@Shanna Perso je suis sortie 1x pour les courses, j'en ai profité pour faire un footing avant, ma superette étant à 5 minutes à pied et ayant 3 lacs à moins de 5 minutes également, oui oui j'habite ville ^^. Du coup, je cours, puis je vais faire les courses et je rentre. ^^
-
@Kallindra Te blesse pas sur la route, c'est tout !
J'y pense régulièrement en ce moment d'ailleurs, même chez soi on peut s'ébouillanter, glisser dans la douche, que sais-je, ce serait vraiment dommage d'aller encombrer l'hôpital pour un truc pareil...
-
-
@Hornet
Possiblement dans le top 3 des meilleurs gifs de l'univers.
-
Mince, ça y est je suis tombée dans les tréfonds du net...
m'enfin quand même, -
Pour les lecteurs qui ne sont pas rebuté par un lire sur un écran, ou pour les possesseur de liseuse, voilà les 500 ebooks gratuit de la Fnac : https://livre.fnac.com/n286016/Petit-prix-et-bons-plans-ebooks/Tous-les-Ebooks-gratuits
Moitié classiques de la littérature, moitié cul.
-
@Hornet , il y a la fille du train dans le lot des ebooks gratuits
-
Et merci @Godzapon !
-
@Godzapon Merci !!
-
@Godzapon Impossible de télécharger les ebook chez moi
Les livres de recettes me tentaient bien ! -
@canaille-sympa j'ai du mal aussi... J'en ai pris 4, et j'en ai seulement 1 qui apparaît sur ma liseuse alors qu'ils sont tous sur mon compte Kobo.
-
@Chibi Ah ça ne vient pas que de moi alors !
-
@canaille-sympa c'est sur la liseuse aussi toi ?
Je pensais que c'est parce que je n'avais pas lié mon compte Kobo à mon compte Fnac mais même après l'avoir fait, j'ai beau synchroniser rien n'y fait.
La seule chose que ça a fait c'est de les avoir sur le compte Kobo... -
@Chibi Non, je n'ai pas de liseuse, on pensait DL ça directement sur l'ordi !
Chez nous, quand on clique sur "Télécharger", ça renvoie à la page d'accueil de la fnac -
Pour continuer avec la lecture démat' : grosses réductions sur Izeno pour les bd (et quelques œuvres gratuites pour les premiers tomes).
https://www.izneo.com/fr/event-serie/1703/toutes-les-offres-du-moment
Et c'est compatible Nintendo Switch aussi ! -
@Godzapon Tu me diras ce que tu penses de l'appli sur Switch, je l'avais essayée et je trouve que c'est une torture
-
@Hornet je viens de l'essayer, ça m'a passé l'envie de lire.
-
Quand tu veux exprimer ton désaccord en pleine pandémie :