• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    211
    6895
    1521704
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • IsraelionBimboTacos
      IsraelionBimboTacos Banni dernière édition par

Je partage : cette jolie image 20230927_154408.jpg

Qu'en dites vous ?

(Ce n'est pas une photo réelle)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • apis 32
        apis 32 dernière édition par apis 32

Thomas Brail continue sa grève de la faim. Une pensée pour lui et les autres écureuils qui luttent contre le projet d'autoroute Castres Toulouse...

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • icescream
          icescream @pompon dernière édition par

@pompon je repondais au message du lac 😅

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon c'est le monsieur tout à fait à gauche ou celui à droite ? Au centre il me semble que c'est toi....

pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

En regardant les infos, je viens d'apprendre qu'il existe des applis pour .... dire quand les aliments de ton frigo arrivent à la date d'expiration ! 😳
              Nan mais sérieux, c'est quoi cet assistanat ? Certains sont pas foutus de regarder les dates eux-mêmes A quand une appli pour dire quand aller aux toilettes ! 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • pompon
                pompon @Invité dernière édition par

@Marcel c'est celui avec le chapeau

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pompon

@Marcel le chapeau blancà ma droite

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon ok merci. Bien bel homme, en plus !!
                    Ma grand mère a été dialysée quelques années également. Une belle saloperie qui détraque bien la santé ça aussi ! 🫤

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • pompon

@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@pompon ok merci. Bien bel homme, en plus !!
                      Ma grand mère a été dialysée quelques années également. Une belle saloperie qui détraque bien la santé ça aussi ! 🫤

sur la photo quatre copains aujourd'hui plus que deux et comme avec mes frères sur les quatre il me reste juste un frère

• agathe
                        agathe dernière édition par

un reportage... électrique !

texte du lien

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • ayamé
                          ayamé Banni @agathe dernière édition par

@agathe : bouhouhou, je pleure !

• pompon
                            pompon dernière édition par

aujourd'hui j'ai eu plus d'information sur la disparition de mon copain!! pas de messe! personne pour lui à son enterrement sauf sont épouse et sa fille
                            c'était sa décision et celle de sa famille !! c'est triste pour moi et d'autres collègues de ne pas avoir était là pour lui une dernière fois !! mais celà ne me surprend pas de lui !! je sais juste que maintenant il repose en paix sur le massif du caroux qu'il aimer tant

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • ayamé
                              ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

personne pour lui à son enterrement sauf sont épouse et sa fille
                              c'était sa décision et celle de sa famille !!

Tu me donnes une idée : idem, je ne souhaite que les très proches pour le mien, je le rajouterai sur mon contrat -obsèques. Pour l'enterrement de ma mère, j'ai très mal vécu la foule et mon père, heureusement, avait bien spécifié que la famille ne voulait aucune condoléance ( ce défilé de gens est franchement insupportable ).
                              Je redoute maintenant celui de mon père : j'aimerais tellement qu'il n'y ait que la famille et les amis intimes.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Kallindra
                                Kallindra @ayamé dernière édition par

@ayamé Il suffit de ne pas dire aux gens quand se passent les funérailles.
                                C'est ce que nous avions fait pour James, juste la famille et les amis.

ayamé pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Kallindra dernière édition par

@Kallindra : ma soeur ne sera pas d'accord, pfff !

• pompon
                                    pompon @Kallindra dernière édition par

@Kallindra c'est je pense la décision de la fille et la femme de mon copain!!! mais pour moi celà à était dur d'autant plus que quelques jours avant nous discutions au téléphone sur un projet que nous devions mettre en pratique

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @pompon dernière édition par

@pompon Tu pourras te rendre sur son lieu de repos après.

pour être précis, nous avons fait venir les gens à la cérémonie précédant la crémation et lors de l'inhumation de l'urne nous étions que nous 2.

ayamé agathe 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni @Kallindra dernière édition par ayamé

@Kallindra : ce fut ainsi pour ma mère, mais tout ce monde pour la cérémonie : mon père, mon frère et moi l'avons mal vécu. On aurait préféré que tout se passe dans la plus stricte intimité. Pour ma soeur, c'était l'occasion de papoter avec les amis et connaissances.

• pompon
                                          pompon dernière édition par

aujourd'hui il fait une journée d'été beaucoup de monde sur les plages!! quand à moi je me contente de la piscine !! c'est bien la première fois que à cette époque de l'année je me baigne encore !!! je me demande que nous réserve la suite
                                          eau 21°22° !! 30° que du soleil et pas le moindre souffle de vent

ayamé ANNE5983 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

je me demande que nous réserve la suite

Ne te demande rien, contente-toi d'apprécier, ça vaut bien mieux que de s'angoisser sur un hypothétique futur des plus alarmistes. A chaque jour suffit sa peine, non ? 😉

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 248
                                            • 249
                                            • 250
                                            • 251
                                            • 252
                                            • 344
                                            • 345
                                            • 250 / 345
                                            • Premier message
                                              Dernier message