Partagez tout ce que vous voulez
-
-
-
je suis surprise de ne pas avoir trouvé de topic : questionnaire de proust. mmh.
-
@LeaPierce Il n'y en a pas effectivement mais tu peux le créer !
-
Je lègue mon après-midi shopping à qui veut.
-
@Godzapon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je lègue mon après-midi shopping à qui veut.
Si tu donnes ton budget avec je prends
-
J'ai pas de belle-maman, ouf.
-
@Egon Pas encore
-
@Kallindra L'ancienne ne m'a pas donné envie de retenter l'aventure pour le moment. é_è
-
@Kallindra si je te file le coût d'une après'm à mon taux horaire, j'aurai encore le sentiment d'être gagnant
(Je sais pas si je suis super clair)
-
Être encore en pyjama un vendredi à 17h : Check !
-
@LeaPierce c'est un des doux plaisirs des congés
-
@Godzapon C'est clair ! Fallait en profiter jusqu'à la dernière miette
-
Je ne sais pas si vous avez vu mais pour relancer l'activité des TER, les régions vont proposer un été à petits prix (avec des billets vendus entre 1 et 10 €), un pass jeune (29 € l'abonnement pour profiter en illimité des TER), l'utilisation des abonnements TER en illimités hors de sa région, etc. L'opération sera lancée à partir du 22 juin. (cf. source).
Ça va être l'occasion d'aller faire quelques balades en Bretagne pour ma part !
-
Hier, j'ai fait une partie de dames avec mon frère, et j'ai gagné
!!!
-
Cette image sur le groupe facebook "neurchibald de Tintin" m'a beaucoup fait rire !
-
@Art_Tweek Génial
-
@Art_Tweek ça m'émeut un peu queTintin ait une fanbase suffisamment importante pour que des trucs pareils soient encore publiés sur le net en 2020
-
@Shanna Ce groupe est une mine d'or de détournements de Tintin c'est ouf en effet !
-
@Art_Tweek Ils se font pas tirer les oreilles par les héritiers d'Hergé ? Parce qu'ils sont hyper regardants, ils aiment pas du tout les parodies, quand on reprend les images des albums etc.