• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Constantine

Films
    hellblazer francis lawrence keanu reeves rachel weisz shia labeouf peter stormare
    9
    19
    583
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Shanna

film fantastique de 2015..l'histoire un homme (keanu reeves) qui chasse les démons il a un cancer en phase terminale et le diable se lèche déjà les babines de le voir mourir et venir en enfer (il a tenté de se suicider plus jeune, c'est un péché capital)..
      mais Constantine va devoir résoudre une affaire, un faux suicide.
      c'est la soeur (rachel weisz) de la défunte qui va l'embaucher et il va comprendre l'histoire de ce suicide fomenté par l'archange Gabriel lui même; sauvera t il son âme de la damnation? pourquoi Gabriel s'est allié avec le diable ? la lance du destin retrouvée va servir à quelque chose ? que de questions sans réponses.

constantine-photo-keanu-reeves-1015231.jpg

perso j'ai adoré le film, on y voit keanu reeves utiliser des objets pour entrer en enfer et y chercher des indices, il se bat contre des démons dans un bar , il y a une quête de la pointe de la lance qui a transpercé le flanc de Jésus (la lance du destin), il a des amis démoniaques et saints ,bref on passe un très bon moment et on frissonne parfois.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Tigrette
        Tigrette dernière édition par

Je l'ai vu de film mais je ne m'en souviens plus trop, ça fait longtemps mais j'ai bien aimé Je regarde beaucoup de fantastique, S.F et horreurs 😉
        Pourquoi tu parles de ce film en particulier ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kallindra
          Kallindra @Invité dernière édition par

@deckardnexus-6 Un des meilleurs Keanu Reeves, si ce n'est le meilleur selon moi. L'histoire, le plot twist, les effets spéciaux, les acteurs sont topissimes !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par

@tigrette a dit dans Constantine :

Je l'ai vu de film mais je ne m'en souviens plus trop, ça fait longtemps mais j'ai bien aimé Je regarde beaucoup de fantastique, S.F et horreurs 😉
            Pourquoi tu parles de ce film en particulier ?

j'en parlais sur un autre sujet de keanu reeves et comme il était pas dans le listing je l'ai rajouté

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Biquette
              Biquette dernière édition par

J'ai beaucoup aimé le film ! Une suite était envisagée de mémoire, mais finalement non. Déception...

Heureux les fêlés...
              Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Biquette dernière édition par

@biquette je pense que c'est une bonne chose qu'il y-ait pas eu de suite. Le film était suffisamment super bien et avait mis la barre vraiment très haut.

• Jed
                  Jed dernière édition par Jed

Thème super casse gueule avec les démons et tout et tout; En général ça fini en nanar pas terrible.
                  Mais là franchement ça le fait bien, on est pas dans le ridicule à outrance.
                  Donc chapeau pour la réalisation et aussi à Keanu qui s'en sort très bien dans le rôle.
                  D'ailleurs je pense que les rôles de bad boy qui dit se foutre de tout mais qui sauve tout le monde, ça lui va bien.

• Megaral
                    Megaral dernière édition par

Un très bon film , il fait parti de mes préférés . Je l'ai vu et revu maintes fois 🙂
                    Par contre ... j'ai peur pour le deuxieme volet .... c'est souvent décevant quand le premier est aussi bien fait

• Kallindra
                      Kallindra @Kallindra dernière édition par

@Kallindra a dit dans Constantine :

@biquette je pense que c'est une bonne chose qu'il y-ait pas eu de suite. Le film était suffisamment super bien et avait mis la barre vraiment très haut.

Purée 2 mois plus tard ils annoncent une suite.
                      Juste pourquoi ?

Artelise Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Artelise
                        Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

Je pense que je vais lui donner sa chance. 🙂

Survive
                        Love
                        Laugh
                        Repeat

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kallindra
                          Kallindra @Artelise dernière édition par

@Artelise moi aussi mais j'ai peur d'un flop tel Matrix 4 :s

• Peri
                            Peri @Kallindra dernière édition par

Juste pourquoi ?

Je soupçonne @Biquette de disposer du don d'exaucer les choses qu'elle ne désire pas.

@Biquette, te serait-il possible d'exprimer ici l'idée comme quoi il serait particulièrement malvenu que je gagne le gros lot à l'Euromillion ? 🎶 Mer-ciii 🎶

"Fluide & fun"

• Kallindra
                              Kallindra @Peri dernière édition par Kallindra

@Peri a dit dans Constantine :

Juste pourquoi ?

Je soupçonne @Biquette de disposer du don d'exaucer les choses qu'elle ne désire pas.

@Biquette, te serait-il possible d'exprimer ici l'idée comme quoi il serait particulièrement malvenu que je gagne le gros lot à l'Euromillion ? 🎶 Mer-ciii 🎶

Hulm c'est pas @Biquette qui voulait pas de suite mais moi hein 😄
                              @Biquette attendait une suite 😉

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Peri
                                Peri @Kallindra dernière édition par Peri

@Kallindra oups quiproquo. My fault. 😉

"Fluide & fun"

• Peri
                                  Peri dernière édition par Peri

Sinon, je n'ai toujours pas vu le film Constantine (à ajouter sur mon interminable "to-watch-list").

Mais j'ai récemment appris qu'il était un personnage édité par DC, et qu'il pouvait donc lui arriver de côtoyer d'autres héros de cette écurie de sups, comme Superman ou Batman.

text alternatif

J'ignore comment Keanu Reeve s'en sort dans le rôle mais j'avoue que, au vu de l'allure du perso dans les comics, j'aurais bien vu un David Tennant le camper. D'autant que le personnage est british, originaire de Liverpool.

text alternatif

"Fluide & fun"

Doc Cranium Biquette 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Doc Cranium
                                    Doc Cranium @Peri dernière édition par

@Peri

L'inspiration pour Constantine, à l'origine, c'est Sting dans le film Quadrophenia:

text alternatif

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Biquette
                                      Biquette @Peri dernière édition par Biquette

@Peri a dit dans Constantine :

Sinon, je n'ai toujours pas vu le film Constantine (à ajouter sur mon interminable "to-watch-list").

rhôô ! text alternatif

J'ignore comment Keanu Reeve s'en sort dans le rôle mais j'avoue que, au vu de l'allure du perso dans les comics, j'aurais bien vu un David Tennant le camper. D'autant que le personnage est british, originaire de Liverpool.

ben franchement K. Reeves s'en sort pas mal, en héro taciturne (pour changer...) mais j'avoue que D. Tenant aurait été top aussi !

@Doc-Cranium a dit dans Constantine :

@Peri

L'inspiration pour Constantine, à l'origine, c'est Sting dans le film Quadrophenia:

ah je ne connaissais pas ! tu l'as vu ?

Heureux les fêlés...

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Doc Cranium
                                        Doc Cranium @Biquette dernière édition par

@Biquette a dit dans Constantine :

@Doc-Cranium a dit dans Constantine :

@Peri

ah je ne connaissais pas ! tu l'as vu ?

Non, pourtant je suis un fan des Who

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Biquette
                                          Biquette @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium c'est un peu le souci des "vieux" films, difficiles à retrouver...

Heureux les fêlés...

• 1 / 1
                                          • Premier message
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter