• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Je te promets (The Vow)

Films
    michael sucsy drame rachel mcadams channing tatum
    4
    7
    367
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce last edited by

Je te promets est un film de 2012 réalisé par Michael Sucsy. C'est un film dramatique où la romance prédomine. (vous commencez à me connaître, non ?)

Synopsis : Un soir de neige, la voiture de Léo et Paige est percutée par un camion. À la suite de cet accident, la jeune femme perd la mémoire de son passé récent, dont la rencontre avec son mari et leurs premières années ensemble. En même temps que Léo tente de lui faire retrouver ses souvenirs, elle va découvrir progressivement pourquoi elle avait tourné le dos à sa vie antérieure.

Je-te-promets-France-4-Ce-drame-est-il-inspire-d-une-histoire-vraie.jpg

Mon avis : Je l'ai vu y a longtemps, j'en garde un bon souvenir. Un film avec beaucoup d'émotions. Il ferait pleurer les plus sensibles d'entre nous.

Vous l'avez vu ? Vous en avez pensé quoi ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lapin
        Lapin last edited by

Je ne l'ai jamais vu, et les comédies romantiques pour petits cœurs en guimauve ne sont pas trop mon truc (c'est pas que je n'aime pas, c'est qu'ils sont souvent en bas de ma to-watch-list et je n'arrive jamais jusqu'à eux). Cela dit j'apprends à cette occasion que Channing Tatum et Rachel McAdmas ont quasi le même âge.

Est-ce que c'est tout du drame ou bien il y a aussi des moments un peu drôles ?

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • LeaPierce
          LeaPierce @Lapin last edited by

@lapin Quasiment que du drame, étant donné qu'elle a perdu sa mémoire des dernières années et cherche à la récupérer... Elle ne comprend même plus les choix qu'elle a fait au réveil.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • icescream
            icescream last edited by

Il passe ce soir sur Cherie25, il semble que peu de membres du forum l'ont vu, c est l occasion

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Elenwey
              Elenwey @icescream last edited by

@icescream, je l'avais déjà vu, je l'ai repris au vol. Toujours très chouette, je le trouve plutôt touchant. ^^
              Et toi tu l'as regardé ?

Et sinon je vous ai dit que j'ai un faible pour Channing Tatum ? Ben si vous le saviez pas, voilà. Et si vous le saviez déjà, voilà aussi. ^^
              Et les yeux bleus 😍 de Rachel McAdams

icescream 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • icescream
                icescream @Elenwey last edited by

@Elenwey non je l ai enregistré pour le regard en sautant les pubs. je viendrais donner mon avis à ce moment là.

Pour Channing Tatum je sais pas si tu as vu le secret de la cité perdue mais ça vaut le coup d 'oeil en plus d'être très drole 😉

Elenwey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Elenwey
                  Elenwey @icescream last edited by Elenwey

@icescream, oui, il est passé récemment à la télé je crois (ou on l'a vu sur une plateforme?), c'est un film d'aventure qui ne se prend pas du tout au sérieux, j'ai beaucoup aimé 😊
                  Ça mériterait un sujet à l'occasion d'ailleurs ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • 1 / 1
                  • First post
                    Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter