Des plants de cannabis découverts par la retransmission du Tour d'Espagne cycliste
-
La retransmission TV de la Vuelta, célèbre course cycliste (un des trois Grands Tours majeurs de ce sport) a permis de découvrir une culture de cannabis sur le toit d'un immeuble !
-
Faut dire aussi que c'est pas très discret.
-
Ah moi j'aurais rien remarqué si le mec avait pas pointé... Mais
-
J'imagine d'ici les interviews des coureurs après la ligne d'arrivée.
- Oui Jean-Jacques, je suis avec Fabrizio qui a fini 6e de ce contre-la-montre. Alors Fabrizio, bravo encore pour votre performance lors de cette journée où on a beaucoup parlé de cette histoire de drogue.
- Oui bon écoutez, je ne suis au courant de rien, je n'ai jamais eu affaire à ce médecin de l'équipe qui a été interpelé, mes analyses sont cleans, je vous invite à vous adresser à mon avo...
- Non non Fabrizio, je parlais du cannabis sur le toit.
- Aaaah, ça ? -
Quand au gars chez lui ça a du donner :
Eh ! venez voir la télé, tous, on voit la m...
OH P*[bip]*N ! ON VOIT LA MAISON !
-
@Peri a dit dans Des plants de cannabis découverts par la retransmission du Tour d'Espagne cycliste :
Quand au gars chez lui ça a du donner :
Eh ! venez voir la télé, tous, on voit la m...
OH P*[bip]*N ! ON VOIT LA MAISON !
"Francine, où t'as mis le sécateur ? On va devoir récolter en avance cette année !"
-
Ceci dit en Espagne, cultiver du cannabis sur les toits des immeubles ou dans les cours c'est assez courant.
Quand j'étais jeune et que je passais mes étés là-bas, j'avais les copains qui étaient toujours inquiets lorsqu'ils voyaient passer un hélicoptère, car ils savaient que la Guardia civil patrouillait pour repérer ces cultures.