• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le jeu des mauvais pitchs de films - Tout a été trouvé !

Animations Cinéma
    pitch
    20
    263
    14348
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Mai Tai
      Mai Tai dernière édition par

Il m'énerve, mais il m'énerve !!!

J'aime pas les gens

LeaPierce Lapin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • LeaPierce
        LeaPierce @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai Tu vois qu'il ressemble à Hornet ! 😄

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Lapin
          Lapin @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai
          Vff5Qxz6LLzag.gif

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Mai Tai
            Mai Tai @Lapin dernière édition par

@lapin tu me fais tellement plaisir avec ce gif (j'adore ce mec) que je suis à deux doigts de te pardonner !

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Orabig
              Orabig @Lapin dernière édition par

Excellent @lapin !
              Comment ai-je pu ne pas trouver ça ? 🤦

(et bravo @Peri les énigmes de qualité se reconnaissent au fait qu'on galère à trouver leurs solutions, alors qu'elles paraissent évidente un fois qu'on les connait !)

• Orabig
                Orabig dernière édition par Orabig

En parlant de ça, je viens d'en trouver un autre. Il me semble tellement évident que je vais me dépêcher de le poster dès 9h26...
                (Édit, en pleine réflexion prenant la promenade du chien) bon sang mais maintenant que j'y pense, y en a tellement qui sont évidents !!! J'en ai 3 d'avances, je vais me faire griller d'ici ce weekend c'est sur...

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @LeaPierce dernière édition par

@leapierce Pardon mais non. Après ma 1ere réponse annonciatrice d'une incroyable perf je n'ai plus rien trouvé. 🙄

People Always Look Better in the Sun

Peri Lapin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • DjangoKill
                    DjangoKill dernière édition par

@Lapin franchement bravo, j'y était pas du tout 😭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Mai Tai
                      Mai Tai @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

bon sang mais maintenant que j'y pense, y en a tellement qui sont évidents !!! J'en ai 3 d'avances, je vais me faire griller d'ici ce weekend c'est sur...

Dit-il pendant qu'on galère...

J'aime pas les gens

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Peri
                        Peri @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

@leapierce Pardon mais non. Après ma 1ere réponse annonciatrice d'une incroyable perf je n'ai plus rien trouvé. 🙄

text alternatif

... Celui qui était appelé à les trouver tous, et pas à baisser les bras dès le premier ! 😭😭😭

"Fluide & fun"

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet @Peri dernière édition par

@peri Je suis ton père.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Peri
                            Peri @Hornet dernière édition par

@hornet retourne jouer papa. 😬

"Fluide & fun"

• Mai Tai
                              Mai Tai dernière édition par Mai Tai

J'ai tellement lu les pitchs qu'ils se mélangent tous dans ma tête, ce qui ne simplifie pas la tâche 😁
                              Je pause et j'attends l'illumination !

@hornet la comparaison de Léa était sur le côté énervant pas sur les capacités 😘

J'aime pas les gens

Peri Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Orabig
                                Orabig @Mai Tai dernière édition par

J'avoue @mai-tai qu'il y a un peu de fanfaronnade là-dedans (parce que j'aime bien ça).
                                Mais tu avoueras qu'ils ne sont pas très compliqués.

Exemple : pour le 24 : la mention "Le gars ne demande rien à personne" laisse fortement sous-entendre qu'il s'agit du méchant de l'histoire (on commence à le connaitre le @Peri ).
                                Et surtout : tu en connais beaucoup, toi, des personnages unijambistes ? Moi, à part dans les histoires de pirates, aucun. Et les histoires de pirates, y en a pas tant.....

Du coup, je propose 24 : Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl

Tout semble coller à la perfection, à un détail près.
                                Certe, le capitaine Barbossa est à la recherche du trésor maudit des incas, jusqu'à la dernière pièce.
                                MAIS il n'est pas unijambiste. C'est Davy Jones qui n'a qu'une jambe.
                                Petite étourderie de notre maitre du jeu préféré ?

Mai Tai Peri Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

Nooooon, je refuse !

J'aime pas les gens

• Peri
                                    Peri @Mai Tai dernière édition par Peri

@mai-tai a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

J'ai tellement lu les pitchs qu'ils se mélangent tous dans ma tête, ce qui ne simplifie pas la tâche 😁
                                    Je pause et j'attends l'illumination !

Mai Tai, future scénariste primée aux Césars, qui devra répondre aux questions de la presse:

-Votre film fait un carton. D'où vous est venue cette idée d'un agent du FBI orphelin qui drague la fille d'un stalker pour réussir à s'évader de la lune ?
                                    -Eh bien... 😅

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet @Mai Tai dernière édition par

@mai-tai Tu profites bcp trop de ma gentillesse extrême. 😖

• Peri
                                        Peri @Orabig dernière édition par Peri

J'avoue @mai-tai qu'il y a un peu de fanfaronnade là-dedans (parce que j'aime bien ça).

Exemple : pour le 24 : la mention "Le gars ne demande rien à personne" laisse fortement sous-entendre qu'il s'agit du méchant de l'histoire (on commence à le connaitre le @Peri ).
                                        Et surtout : tu en connais beaucoup, toi, des personnages unijambistes ? Moi, à part dans les histoires de pirates, aucun. Et les histoires de pirates, y en a pas tant.....

Du coup, je propose 24 : Pirates des Caraïbes: La Malédiction du Black Pearl

Tout semble coller à la perfection, à un détail près.
                                        Certe, le capitaine Barbossa est à la recherche du trésor maudit des incas, jusqu'à la dernière pièce.
                                        MAIS il n'est pas unijambiste. C'est Davy Jones qui n'a qu'une jambe.
                                        Petite étourderie de notre maitre du jeu préféré ?

C'est une bonne réponse !

Et je plaide coupable sur l'erreur de la jambe de bois. J'ai de toute évidence confondu Barbossa et Davy Jones.

Le pire est que, pris d'un doute, j'ai vérifié à l'époque. Et Google m'a offert suffisamment d'élément pour me conforter dans mon erreur.
                                        En effet, Barbossa finit bel et bien par perdre une jambe, mais plus tard dans l'aventure, dans le 4e film.

Capture d’écran 2022-08-04 à 09.57.08.png

Capture d’écran 2022-08-04 à 09.51.39.png

"Fluide & fun"

Orabig 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Orabig
                                          Orabig @Peri dernière édition par Orabig

@peri a dit dans Saurez-vous *collectivement* identifier ces 25 -mauvais- pitchs de films ? :

En effet, Barbossa finit bel et bien par perdre une jambe, mais plus tard dans l'aventure, dans le 4e film.

Haaa, ben c'est une chose que j'ignorais (je ne suis pas certain d'avoir vu le 4ème opus, j'avoue que les scenarios sont de plus en plus confus pour moi). Du coup, on peut largement te donner le bénéfice du doute. 🙂

Après, est-ce qu'on peut considérer qu'un pirate sans jambe de bois, c'est un vrai pirate ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Lapin
                                            Lapin dernière édition par

Aaaah ben je comprends mieux ! J'avais fait le tour de tous les films avec des unijambistes, et j'étais sûr d'une chose: il n'y en avait aucun dans Pirates des Caraïbes 1, donc il avait été éliminé d'office. J'étais plus parti sur Long John Silver de l'Île au Trésor.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 7 / 14
                                            • Premier message
                                              Dernier message