Les trucs insupportables
-
À aucun moment on ne devrait avoir à acheter de masque.
-
@SicaOne a dit dans Les trucs insupportables :
Jusqu'à avoir la chance d'avoir qq chirurgicaux, d'en mettre un et de devoir reprendre mon véhicule dans l'heure, alors que le masque est nickel. Du coup, bah tant pis, je suis dans ma voiture, il n'y a personne d'autre et j'ai un masque!
C'est juste !
-
Rien à voir mais les caprices de gosse me tape sur les nerfs.
-
@Shanna a dit dans Les trucs insupportables :
@Godzapon J'aime bien ce gif, même s'il ne correspond pas forcément à ta recherche :
C'est tiré de quel film, ça?
-
@HerrDoktor En même temps, j'ai envie de dire que ce n'est pas du tout spontanée comme approche contrairement aux discussions qui viennent naturellement quand on rencontre des personnes dans un cadre précis : boulot, club, associations, études, forums...
Perso, je ne peux pas du tout, ça me paraît totalement artificiel et je n'arrive pas à m'intéresser à des gens que je ne connais pas et pour qui j'ai juste une photo et une description de dix lignes (souvent similaire aux autres profils). -
@Doc-Cranium Hercule (disney)
-
Merci, faut vraiment que je le voie celui-là
-
@Doc-Cranium Franchement il a 1 chanson phare (De Zéro en Héros) mais il est pas top du tout. Le chara design est bof, l'histoire est assez mal adapté... Quand à Hadès que tu vis sur le gif il est pas terrible...
-
Oui, il est à l'ancienne (mode comédie musicale) mais il est excellent celui-ci, beaucoup d'autodérision.
@Kallindra Ah bah du coup j'apporte un avis contraire.
-
J'ai pas vu le film (Hercules), je connaissais que le gif...
-
@Egon A la base je voulais pas, on m'a dit de tester je me suis dit "Why not" x). Mais bon, c'est tellement peux concluant que je reprendrais pas d'abo pour sur! x)
-
@Egon a dit dans Les trucs insupportables :
je n'arrive pas à m'intéresser à des gens que je ne connais pas et pour qui j'ai juste une photo et une description de dix lignes (souvent similaire aux autres profils)
Je n'ai jamais consulté de site de rencontres mais je vois bien le principe et je serais vraiment comme toi : je vois pas comment je pourrais tomber sous le charme d'un profil, si détaillé qu'il soit.
-
@Shanna Même pour créer un lien amical, je peux pas. x_x
-
Ah je pensais aller sur ce genre de sites.
A vous lire c'est très motivant. -
@Trichemire Teste OkCupid, je suis sûre que tu vas rigoler un bon coup. °_°
-
@Trichemire ah mais desfois tu te marres bien vu les spécimens qu'il y a lol
-
@TiteLuciole a dit dans Les trucs insupportables :
@Trichemire ah mais desfois tu te marres bien vu les spécimens qu'il y a lol
Je ne suis pas psychiatre, je précise.
-
@Trichemire mdr
-
Pour faire simple, les sites de rencontre ça coûte cher, faite vous une soirée cinoche pizza c'est mieux!
-
@HerrDoktor Avec un bon jv pour un peu d'animation !