Les trucs insupportables



  • Mon mari qui se fait craquer les doigts énervé tape pied.gif



  • @Shanna C'est l'aspect social d'une séance de cinéma, tu ne peux pas y échapper. Parfois ça ajoute à l'intensité d'une scène et parfois ça te sort complètement du film.
    C'est drôle parce que dans un documentaire sur le théâtre élisabéthain j'ai été très surpris d'apprendre que lors des représentations de Hamlet ou d'autres pièces de l'ami William les gens participaient activement, en invectivant les acteurs, en répondant à certaines répliques,... et c'était perçu comme tout à fait normal. Il faut croire que le cinéma, art forain donc populaire, a hérité de ces caractéristiques.





  • @Godzapon
    Les gens qui piaffent en mangeant c'est pire que tout lecidacouette.png



  • Les sous-titres qui ont été rédigés par des chiards de 12 ans qui n'ont manifestement jamais suivi leurs cours d'anglais. JPP.



  • @Egon Ça pourrait être pire...

    81c8c7b5aaed758369ecd930df84d83132fe7d4d.jpeg



  • @KypDurron Bah c'était aussi du niveau de Google Trad, le vouvoiement et le tutoiement dans la même phrase, les phrases qui n'ont aucun sens...



  • Le connard qui repasse derrière toi alors que t'avais bien tout rangé les vélos histoire de pouvoir récupérer le tien sans galérer chaque matin pour le sortir du local. Eh bah nan, il a TOUT rechangé juste pour que le sien soit bien mis en avant (alors qu'il était déjà facilement sortable) et à la place du mien (qui n'était pas là puisque je l'utilisais lolilol), il en avait mis un autre qui est presque pas utilisé. J'ai légèrement pété un câble quand j'ai vu ça en rentrant tout à l'heure et que j'ai dû tout re-ranger encore. Faut savoir aussi que les trois quarts des vélos rangés sont en fait des vélos inutilisés et qui prennent évidemment toute la place mais si en plus on ajoute à ça les gens sans gêne qui veulent juste pouvoir récupérer LEUR vélo pépouze tout en bloquant les autres, ça devient vite insupportable.



  • @Shanna a dit dans Les trucs insupportables :

    Bon, c'est certainement pas la première (ni hélas la dernière) fois que je le signale, mais je ne peux plus supporter les mangeurs de popcorn au cinéma 💢 . Pendant ma dernière séance j'aurais pu tuer les gens dans la salle qui ont bouffé leur #@% de popcorn bouche ouverte, disons-le comme des porcs, CROUNCH CROUNCH CROUNCH, en remuant bien les mains dans la boîte en carton pendant facile UNE HEURE de film. A un moment donné j'étais obsédée par le bruit, je comprenais plus la logique de la situation, et ça durait tellement que je me demandais comment ils avaient fait entrer 15 kilos de popcorn dans la salle.

    D'habitude je vais pas dans les multiplexes à cause de ça, mais là je voulais voir It 2, et évidemment un blockbuster comme ça ne passe pas dans mon ciné de quartier. Et je m'étais naïvement dit qu'en allant à la seule séance en VO, ça écrèmerait un peu le peuple, mais que nenni, le bouffeur de popcorn aime aussi la VO.

    Les mêmes spectateurs ont bien sûr également commenté le film ("le clown va être derrière" -- merci , non vraiment, j'appelle immédiatement Télérama pour leur transmettre ton avis éclairé), puis consulté allègrement leurs portables, ce qui ne manque jamais de gêner absolument tout le monde (bah oui, un écran lumineux dans le noir ça attire l'oeil).

    Je dois être une vieille relou, mais perso je vais au cinéma pour voir un film, pas pour manger, parler à mes voisins ou faire autre chose. JE NE COMPRENDS PAS.

    C'est marrant, j'étais exactement comme toi, ce qui fait que pendant des années et des années j'allais plus au ciné, et là je m'y suis remis mais je suis bcp plus relax sur les bruits et lumières indésirés.

    Mais je comprends qu'on soit saoulé.



  • @Egon a dit dans Les trucs insupportables :

    Le connard qui repasse derrière toi alors que t'avais bien tout rangé les vélos histoire de pouvoir récupérer le tien sans galérer chaque matin pour le sortir du local. Eh bah nan, il a TOUT rechangé juste pour que le sien soit bien mis en avant

    En fait vous faites un peu pareil quoi, et il a peut-être dit la même chose de toi avant de re-ranger 😆



  • @Mai-Tai Non, parce que le mien est rangé toujours derrière, je n'avais pas touché au sien qui était déjà devant, juste légèrement décalé (de quelques cm) pour qu'il ne bloque pas complètement le passage.
    Donc, je confirme qu'il est juste sans gêne.



  • @Egon j'espère qu'il comprendra le message avec ton nouveau rangement !



  • @Mai-Tai Si il comprend pas, je vais envisager l'option crevaison de pneus. zen.gif



  • @Egon sinon discuter avec les gens des fois ça permet de régler plein de situations 🙄



  • @Chibi Pour ça faudrait déjà que je sache qui c'est, or j'ai pas vraiment le temps de parcourir les 10 étages. 😌



  • Le tram blindé, putain que je déteste ça.



  • Les gens qui me demandent un truc en ajoutant "vous serez gentille" 😡



  • @Mai-Tai C'est des gens qui ne savent pas que tu n'es pas gentille, voilà tout



  • @Hornet ben ouais
    J'ai envie de leur répondre d'aller se faire voir, que je suis PAS gentille et que je veux pas l'être.

    Dans les faits, je ferme ma gueule, je rumine et je fais ce qu'on m'a demandé.



  • @Mai-Tai whoa effectivement, ça fait vraiment condescendant comme expression, et c'est même pas déguisé !


Log in to reply
 

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi