• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Code Lyoko

Liste de Séries
    carlo de boutiny science-fiction tania palumbo thomas romain
    7
    7
    82
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Spider-Trunks
      Spider-Trunks last edited by Shanna

text alternatif

Lyoko est un monde numérique parallèle au nôtre, conçu pour être un "paradis" numérique. Mais l’ordinateur X.A.N.A. qui héberge ce monde a bugué, décidant tout simplement de prendre le contrôle de la Terre. Aelita, être virtuel de Lyoko, s'oppose alors à X.A.N.A. Seule tout d'abord, elle va être aidée par une bande de 4 jeunes collégiens au courant de l'existence de ce monde virtuel : l'intransigeante Yumi toujours de noir vêtue, Ulrich un vrai casse-cou passionné de sports de combat et en particulier le Pentchak-Silat, Odd, aussi doué pour jouer les acrobates que pour plaisanter, et l'impatient Jérémie, surdoué de l'informatique et des technologies. Les 4 adolescents décident en effet de sauver par leurs propres moyens à la fois Lyoko et la Terre...

text alternatif

Un des dessins animés pour lequel je me levais assez tôt le mercredi matin devant France 4 quand j'étais à l'école primaire, l'histoire bien que répétitive était passionnante, les personnages qui ont toute une personnalité bien à eux (mon préféré à toujours été Ulrich), et les passages sur Lyoko était génial et ont bien vieilli (bien que ceux de la saison 1 ont pris un sacré coup de vieux)

Il y a eu aussi une série live du nom "Code Lyoko Evolution", bien qu'à l'époque j'aimais bien cette série, je la trouve vraiment moyenne (les acteurs jouent mal, certains looks qui ne collent pas à certains personnages et les passages sur Lyoko ont encore plus vieilli que la série de base) bien qu'elle reste un plaisir coupable

Kallindra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Hornet
        Hornet last edited by

Le Joueur du Grenier a envahi le forum ce soir 😄

People Always Look Better in the Sun

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Elenwey
          Elenwey last edited by

Ouh ! Encore un très bon animé dont je garde de super souvenirs ❤
          J'avais pas tout suivi dans l'ordre, je crois qu'après ils avaient changé les graphismes et j'avais complétement décroché (et grandi aussi je pense), mais j'avais adoré l'histoire de base, l'univers et les personnages ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Kallindra
            Kallindra @Spider-Trunks last edited by

@spider-trunks J'ai tenté de regarder mais j'ai trouvé ça très ennuyeux. Probablement trop vieille.

• LeaPierce
              LeaPierce last edited by

Aelita ❤️, jamais regardé dans l'ordre, je devrais peut-être mais j'ai peur d'être déçue et que ce soit plus aussi bien que dans mes souvenirs. Du coup, je ne me lance pas. Je m'étais longtemps demandé si Odd était une fille ou un garçon à cause de sa voix.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • SKULLKIDDD
                SKULLKIDDD last edited by

On en parle de ce générique ? Beaucoup le jugent culte, je le trouve tellement nanardeux des années 2000.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

• A Former User
                  A Former User last edited by

Je n'ai jamais spécialement accroché. Le désigne me rebute un peu. Mais bon, quand je tombais sur un épisode je regardais quand même ^^.

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post

Nous contacter
                  L'équipe