• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les films de requins – le classement très important

Parler Cinéma
    requin
    15
    71
    3081
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dirty Cop
      Dirty Cop dernière édition par Dirty Cop

Ça va être court, les films de requins que j'ai vu, ils se comptent sur les doigts de la main.

1- Les Dents de la Mer, souvent imité, jamais égalé.
      2- Peur Bleue, parce que Renny Harlin, parce que Samuel Jackson et surtout parce que Thomas Jane.
      3- The Shallows, thriller assez solide.
      4- Les Dents de la mer 2, suite sympatoche, mais sans plus
      5- The Meg, qui est une daube cosmique, mais pas autant que le numéro 6
      6- Shark 3D, une des pires merdes que j'ai jamais vu de ma vie.

Voilà.

ah oui, 7-Shark Attack avec Casper Van Dien, mais je m'en rappelle plus, je l'ai vu bourré.

I got some bad ideas in my head.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Dirty Cop dernière édition par

@dirty-cop ❤ j'aime ton classement (et le fait que tu aies un classement)

Dirty Cop 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dirty Cop
          Dirty Cop @Shanna dernière édition par

@shanna Assez facile à faire comme classement, les films de requins sont assez inégaux.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna

@dirty-cop C'est pas faux. Pourtant il y a un public !

• Dirty Cop
              Dirty Cop @Shanna dernière édition par Dirty Cop

@shanna Y a un public pour absolument tout et n'importe quoi.

Mon kiff à moi, c'est les films avec des monstres marins. Genre Kraken, Serpents géants...etc, d'où ma déception avec The Meg.

Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Shanna

@dirty-cop Tss. Ne dénigre pas le genre stp. Vive les films de requins !

• Dirty Cop

@shanna Je dénigre rien, du moment que c'est bien foutu, je prends.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Peri
                    Peri dernière édition par Peri

Ca me fait penser qu'ils en annoncent un (de film de requn) avec Kad Merad et Marina Fois. Au bassin d'Arcachon.

A voir ce que ça donnera.

"Fluide & fun"

• Dirty Cop
                      Dirty Cop @Peri dernière édition par

@peri a dit dans Les films de requins – le classement très important :

A mon avis rien de bon.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Shanna

@dirty-cop après ton edit : alors je te déconseille Mermaid, un autre film de "monstre marin" que j'ai vu récemment.

J'enchaîne les très mauvais films, je ne sais pas ce que j'espère mais la récréation des neurones reste bonne.

• Dirty Cop

@shanna Oui je l'ai vu aussi.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Peri
                            Peri @Dirty Cop dernière édition par Peri

@dirty-cop a dit dans Les films de requins – le classement très important :

A mon avis rien de bon.

C'est vraiment pas évident de faire du bon de nos jours avec des films de requins. On sait que les animaux ne sont de base pas si dangereux que ça, et que leurs très rares attaques relèvent d'erreurs d'appréciations.

Donc à moins de déborder sur des concepts aussi perchés que les requins mutants, les requins robots, les requins tornades, les requins Will Smith,...

"Fluide & fun"

Dirty Cop Shanna Hornet 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Shanna

@dirty-cop
                              text alternatif
                              Dis donc toi et moi on voit beaucoup trop de mauvais films... mais on les voit, c'est le plus important !

• Dirty Cop
                                Dirty Cop @Peri dernière édition par

On sait que les animaux ne sont de base pas si dangereux que ça, et que leurs très rares attaques relèvent d'erreur d'appréciations.

C'est pas non plus le genre d'information qui va m'encourager à aller me baigner avec les requins.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Dirty Cop
                                  Dirty Cop @Shanna dernière édition par Dirty Cop

@shanna C'est une forme d'art.
                                  9e311ff9-b3c5-4988-ae5b-522af86a4abe-image.png
                                  Mon gros classique du film de monstre sous-marin.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Shanna
                                    Shanna @Peri dernière édition par

@peri Nan mais ça dérange pas qu'on invente une férocité aux requins qu'ils n'ont pas vraiment, c'est pas le premier protagoniste de film qui est complètement fantasmé et absolument pas réaliste

(pour parler d'un truc que je connais : pas un seul film ne représente les profs correctement au cinéma, pas un, non non, pas la peine de m'évoquer Entre les murs ou même un film où un prof n'aurait qu'un rôle anecdotique, c'est absolument toujours 100% n'importe quoi - à la limite Être et avoir mais c'est un documentaire, ça compte pas)

normalement le spectateur il sait que c'est du flan tout ça, il vient pour un spectacle tout autre !

Dirty Cop Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Dirty Cop

@shanna a dit dans Les films de requins – le classement très important :

(pour parler d'un truc que je connais : pas un seul film ne représente les profs correctement au cinéma

N'importe quoi, Les Profs avec Kev Adams, c'est limite un documentaire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Peri
                                        Peri @Shanna dernière édition par Peri

(pour parler d'un truc que je connais : pas un seul film ne représente les profs correctement au cinéma, pas un, non non, pas la peine de m'évoquer Entre les murs ou même un film où un prof n'aurait qu'un rôle anecdotique, c'est absolument toujours 100% n'importe quoi - à la limite Être et avoir mais c'est un documentaire, ça compte pas)

J'aimerais juste ton avis sur...

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Peri dernière édition par

@peri Sur le film ou sur l'extrait ?

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Peri
                                            Peri @Shanna dernière édition par Peri

@peri Sur le film ou sur l'extrait ?

Plutôt sur le film (l'extrait c'était surtout pour rendre hommage à Luchini)

A noter que, sans connaitre la réalité du quotidien d'enseignant, je me doute que j'ai peut-être pas pris l'exemple qui rend le mieux honneur à ta profession. ^^

"Fluide & fun"

Dirty Cop Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 2 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter