• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux

• Lectures

• Médias

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

Le Jour où je l'ai rencontrée (The Art of Getting By)

Films
    emma roberts freddie highmore michael angarano gavin wiesen comédie romantique
    4
    9
    89
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • LeaPierce
      LeaPierce last edited by Orabig

Le jour où je l'ai rencontrée ou (The Art of Getting By) est une comédie romantique américaine datant de 2011.

b8ce599f-110b-4625-98df-7664f41b1000-image.png

Synopsis : George, un adolescent intelligent et solitaire a poursuivi ses études jusqu'en terminale, et ce malgré le fait qu'il n'ait jamais rendu un seul de ses devoirs. Il rencontre Sally, la reine de beauté de l'école qui cache sa mélancolie derrière le masque de la popularité. Un étrange lien va se nouer entre eux.

Bande-annonce :

Mon avis : On va pas se mentir pour la plupart d'entre vous ce sera trop cucul et trop teen-movie. Justement quand je l'ai regardé, je l'ai pas trouvé cliché, plutôt hors des rangs. Bon, ça date mais c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé touchant quelque part et juste dans l'évolution de l'histoire. Pas de too-much, pas de trucs débiles d'ados, juste deux adolescents qui apprennent à se connaître au-delà des apparences...

L'avez-vous vu ? Si oui, vous avez aimé ? Si non, si vous avez rien contre les romances adolescentes, je vous le conseille.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Shanna
        Shanna @LeaPierce last edited by

@LeaPierce Honnêtement, tu le sais, c'est pas du tout ma came... CEPENDANT, Freddie Highmore ❤ + Emma Roberts ❤ , j'avoue que je suis curieuse. 😊

Doc Cranium LeaPierce 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium @Shanna last edited by Doc Cranium

@Shanna a dit dans Le jour où je l'ai rencontrée (The Art of Getting By) :

Emma Roberts ❤

elle était géniale dans American Horror Story 1984 (c'est la seule saison que j'ai vue de AAH, j'ai crû comprendre qu'elle jouait dans les autres saisons)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Shanna
            Shanna @Doc Cranium last edited by

@Doc-Cranium Oui c'est grâce à cette série que je la connais (même si j'ai pas encore vu la saison dont tu parles 😓)... Elle est belle et talentueuse.

Doc Cranium 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Shanna last edited by Doc Cranium

@Shanna a dit dans Le jour où je l'ai rencontrée (The Art of Getting By) :

(même si j'ai pas encore vu la saison dont tu parles 😓)

en tan que fan absolu des années 80s, c'est vraiment pas mal du tout (même si y a un aspect qui m'a franchement déplu, je vais mettre sous spoiler

> non on regarde pas

> le côté surnaturel

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • LeaPierce
                LeaPierce @Shanna last edited by

@Shanna C'est exactement pour cette raison que je l'ai regardé 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • jool
                  jool @Doc Cranium last edited by jool

@Doc-Cranium
                  Ah ben ce qui t'a déplu c'est la base de cette série, tu risques d'autant pas aimer les autres saisons...même si Emma y est toujours aussi jolie 😍

Édit : je donne également mon avis sur le film ici présenté, rien que le titre me donne la chair de poule!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • LeaPierce
                    LeaPierce last edited by

Allez faire du HS dans le topic dédié à la série au lieu de polluer mon beau topic. Si déçue de voir encore un message rien à voir. 🙄

• LeaPierce
                      LeaPierce last edited by

Parce que j'ai oublié la bande annonce dans le topic de base :

• 1 / 1
                      • First post
                        Last post

Nous contacter
                      L'équipe