Gilmore Girls
-
Gilmore Girls est une série des années 2000 qui rend nostalgique bien d'entre nous. La série est disponible sur Netflix, qui sait nous rappeler les souvenirs d'ados/d'enfance de pas mal d'entre nous.
Synopsis (rappelez-vous) :
C'est l'histoire de la relation complice et même privilégiée de Lorelai avec sa fille Rory qu'elle eut à 16 ans. Entre leurs histoires d'amour respectives, les relations avec les grands-parents de Rory ou les personnages secondaires rencontrés au travail de Lorelai, ceux de la petite ville de Stars Hollow ou encore à l'école secondaire d'élite « Chilton » de Rory, Lorelai et Rory n'ont pas le temps de s'ennuyer.Mon avis : Je regardais de temps en temps avec ma soeur. Je prends plaisir à regarder un épisode de temps à autres. Dans l'ordre (oui c'est la spécialité de la tv de rien passer dans l'ordre). Je trouve que ça a bien vieilli. Ah oui et... #TeamDean et #TeamLuke.
Il y a eu une série 10 ans après, vous avez jeté un oeil ?
Quels souvenirs vous en avez ? Chauds de tout remater ? Vous aviez regardé à l'époque ?
-
@LeaPierce nooon, mais il n'y avait pas encore de sujet dessus ?! Improbable ! Merci d'avoir arrangé ça
J'avais suivi (dans le désordre...) plus jeune et finalement j'avais décidé de revoir tous les épisodes dans l'ordre il y a 2-3 ans je crois et effectivement, ça avait bien vieilli ^^ Toujours une préférence pour les premières saisons, les suivantes perdant un peu de fraîcheur.
Les duos Lorelai/Rory et Luke/Lorelai étaient vraiment extra, j'ai vraiment beaucoup rigolé ^^
En plus ça aborde plein de sujets qui restent intemporel et les personnages secondaires ont aussi des personnalités propres et intéressantes.J'avais vu la nouvelle saison, dans la même veine que les précédentes, mais un peu en dessous. Et puis un truc tout bête, Lauren Graham avait vraiment l'air botoxé... Et autant un acteur qui vieillit je n'ai rien contre, mais si on rajoute un coup de Botox... Je trouve ça malaisant car pas naturel ^^''
Bref une super série à voir si ce n'est pas déjà fait ! Et pourquoi pas à revoir ! (Mais ça attendra un peu pour moi ^^)
Et toi @LeaPierce, tu as vu la dernière saison ?
-
@Elenwey Nop pas vu du tout. D'où ma question ahah. Je remate dans l'ordre donc j'irai sûrement jusqu'à la dernière. On verra ça quand j'y serai, pour le botox on verra si ça me dérange ^^
-
J'avais bien aimé cette série qui se regarde très facilement.
On s'attache vite aux personnages, je ne sais pas si je la regarderai de nouveau par contre. -
J'ai commencé à regarder il y-a quelques temps, je viens de terminer la saison 3.
Alors je dois avouer que la série est plaisante MAIS les gros tropes scénaristiques pas du cohérents sont super fatiguants :
1- La vie amoureuse de Lorelai :
2- La vie amoureuse de Rory :
3- Les relation avec les parents Gilmore
4- Autres trucs :
J'ai mis beaucoup de trucs qui peuvent paraitre négatifs car ce sont les gros points noirs de la série pour moi.
Pourtant je vais ommencer la saison 4. C'est que ca reste plaisant, c'est une serie avec du drama, du romantisme et des choses qui restent globalement sympa à visionner.
Je ne diras pas que je conseille parce que certaines décisions scénaristiques me tape vraiment sur les nerfs maus je regarde en faisant un JV à coté et ça passe. -
Pardon mais Lorelei est insupportable. Beaucoup de personnages hauts en couleur j'aime beaucoup.
J'ai adoré cette série. Vous avez regardé "Gilmore Girls une nouvelle année" ?
-
Je viens tout juste de tout regarder, c’est la première fois que je termine toute les saisons jusqu’ici j’ai toujours recommencé la série sans regarder la fin. Selon moi la série avait très bien commencé mais plus les saisons passent et plus ça devient répétitif entre les relations de Lorelai et celles de Rory il y a rien de nouveaux, de fascinant. Les personnages secondaires avaient du potentielles mais ils ont pas su le faire ressortir je parle de Lane, les grands-parents de Rory ou encore de Luke.
-
@Hilda-Van-Holp Oui je viens de terminer la saison honnêtement c’était pour moi très décevant.
Finalement en 4 épisodes de plus d’1h chacun il n’y avait rien de spécial à voir.
En 10 ans que ça sois la mère ou la fille elles n’ont absolument rien accompli de plus. C’était surtout décevant venant du personnages de Rory qui est resté exactement au même stade qu’à la dernière saison. Bien évidement ce n’est que mon avis.