Lentilles de soleil : une innovation photochromique !
-
J'imagine que tout le monde connaît les lunettes avec des verres correcteurs qui se colorent au soleil. Et bien des lentilles correctrices avec un filtre photochromique se sont lancées sur le marché au premier semestre 2019 aux États-Unis !
Un article qui explique un peu les choses.
Provenance de la photo de la vignette. -
Lentilles = caca. Toucher son œil = berk. Rien que d'y penser, je frisonne. é_è
-
-
Spoiler putain, et mets un titre
-
Merci
-
J'ai à peine regarder l'image tellement ça me tétanise ce genre de choses.
-
Donc ça voudrait dire qu'on pourra voir les yeux des gens changer de couleur en live ? Flippant si tu es pas au courrant
-
-
Ça m'intéresserait grandement... Si je supportais encore les lentilles
-
@KypDurron Bah tu en portes bien encore de temps en temps, nan ?
-
@Egon Ouais mais rien de comparable avec mes années lycée/fac. Là on est sur du 3/4h d'affilée alors qu'avant c'était de 7h du mat jusqu'à 21/22h.
-
@KypDurron De toute façon, les lentilles c'est tout pourri.
-
-
@KypDurron À la base, j'allais limite sortir un truc sympa du genre "de toute façon les lunettes te vont mieux" mais va plutôt manger tes morts avec cette image. è_é
-
@Egon a dit dans Lentilles de soleil : une innovation photochromique ! :
@KypDurron À la ba va plutôt manger tes morts avec cette image. è_é
Ah parce qu'en plus d'être une wesh t'as du sang de forain ?!
-
@KypDurron Et encore, ce sont les facettes softs là !
-
Belle innovation !! Je suis preneuse aussi... (J'ai aucun problème avec les lentilles, moi, j'en porte quotidiennement.) Je suis très sensible à la lumière, le pire étant les paysages enneigés, comme dans la vidéo, ou, c'est plus fréquent, quand le ciel est totalement nuageux mais quand même clair : dans ces cas-là je ne peux pas me passer de lunettes de soleil, ce qui ne manque jamais de me faire passer pour une chochotte.
Cela dit j'aime bien les lunettes de soleil, ça donne du style!
-
Tout comme Shanna, c'est super cool
A voir le prix ensuite -
@Shanna a dit dans Lentilles de soleil : une innovation photochromique ! :
ce qui ne manque jamais de me faire passer pour une chochotte.
Mais une chochotte qui a moins de risque de développer une cataracte plus tard !