Ophélie Winter à la une : les journaux à scandale vont-ils trop loin ?
-
Ophélie Winter est aujourd'hui à la une de tous les journaux les plus racoleurs : elle serait ruinée et surtout sans domicile fixe. (une source)
On signale aussi un peu partout le triste cumul de miles de la demoiselle : un accident de voiture, des ennuis de santé, un divorce, une dernière apparition télé assez ratée…Personnellement je trouve ça indécent de placarder partout cette "info" (qui a l'air fondée sur une photo publiée dans le magazine Public, où apparemment on la verrait un peu débraillée et sortant de sa voiture dans laquelle elle aurait passé la nuit). Bon, j'en parle ici aussi alors c'est pas très glorieux
, mais c'est surtout pour dire que je trouve ça fou que ce genre de trucs passionne autant les foules. Qu'est-ce que ça apporte à qui de raconter les déboires d'une ex-star ? J'ai l'impression que ça ne peut qu'encourager la médisance.
En plus il doit y en avoir un paquet des gens qui furent célèbres et qui aujourd'hui ont du mal à joindre les deux bouts, et je ne sais pas ce qu'on est censé en penser : est-ce plus triste de manquer d'argent quand on en a eu beaucoup avant ? Que peut penser Ophélie Winter elle-même de ce déballage scabreux ?Qu'en pensez-vous ?
-
Je suis d'accord avec toi , les magazines people ont fait le même foin avec Mallaury Nataf et Britney Spears pour ne citer qu'elles , ceux sont des êtres humains et ont droit à un minimum de respect , on peut tous tomber un jour dans un trou noir célèbre ou pas et on n'a besoin de personne pour nous enfoncer davantage , la presse papier est un torchon et souvent un tissu de mensonges .
-
-
Moi ce que je veux voir, c'est à quoi elle ressemble maintenant, y a des photos?
-
@Doc-Cranium
Celle-ci est déjà assez perturbante... C'est pas qu'elle soit hideuse, mais j'avais oublié son visage et ça m'a surprise de la voir aussi alienesque, on dirait un peu Donatella Versace.Par contre la photo dans la rue qui alimente cette une, je ne l'ai pas vue.
-
Ce qui est marrant c'est qu'à la base, elle a exactement la gueule à laquelle les nanas qui font de la chirurgie cherchent à ressembler (et ne ressemblent jamais, figées dans une parodie de visage), et maintenant elle se fait charcuter pour redevenir ce modele, et c'est immonde, elle ressemble à une version caricaturale d'elle-même, y a plus aucune grâce, juste des tendons
-
@Doc-Cranium Oui c'est un peu ça. Je suppose que c'est pas facile de vieillir quand on a beaucoup misé sur son physique professionnellement. On va tous au même endroit à la fin ! #bonneambiance
-
@Shanna
Le problème est que pour les adeptes de la chirurgie esthétique quand arrive un certain âge tout s'écroule comme un chateau de cartes et ce n'est pas chouette -
@Thilou a dit dans Ophélie Winter à la une : les journaux à scandale vont-ils trop loin ? :
@Shanna
Le problème est que pour les adeptes de la chirurgie esthétique quand arrive un certain âge tout s'écroule comme un chateau de cartes et ce n'est pas chouetteOuais mais elle elle était canon à la base
-
@Doc-Cranium
Justement alors pourquoi s'enlaidir -
@Thilou a dit dans Ophélie Winter à la une : les journaux à scandale vont-ils trop loin ? :
@Doc-Cranium
Justement alors pourquoi s'enlaidirParce que la chirurgie enlaidi le vieillissement naturel du visage. Du coup on se charcute d'avantage pour endiguer ça. C'est un cercle vicieux.