• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Le Goût de vivre (From Scratch)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Le Goût de vivre (From Scratch)

Le goût de vivre
      From scratch.jpg

Mini-série de 8 épisodes
      Sortie : 2022
      Nationalité : Américaine
      Créateurs : Attica Locke & Tembi Locke
      Acteurs principaux : Zoe Saldaña, Eugenio Mastrandrea, Danielle Deadwyler, Judith Scott, Kellita Smith, Lucia Sardo, Paride Benassai, Roberta Rigano, Keith David
      Basée sur : From Scratch: A Memoir of Love, Sicily and Finding Home de Tembi Locke

Synopsis :
      Une Américaine tombe amoureuse d'un Sicilien, chef, alors qu'elle étudie l'art en Italie.

Mon avis :
      Il me reste encore 3 épisodes et je ne me retrouve pas du tout où j'avais prévu. Vues les images de présentation, j'étais partie sur une série romantique, avec quelques rebondissements et rien de dramatique. Et finalement... oui ça en fait partie, mais pas que. C'est romancé, ça parle d'amour, mais pas juste celui des contes de fée, celui du quotidien, des incertitudes, des surprises, bonnes ou mauvaises.
      Bref, ça fait série "tranche de vie" comme diraient certain.e.s.
      J'espère que la fin sera bien, mais jusqu'ici, je recommande la série, les acteurs sont bons, l'histoire tient la route, il y a de beaux paysages aussi... bref, c'est plutôt bien fait.
      Le seul truc qui me chagrine, c'est la différence italien/sicilien. Etant allée en Sicile, je sais que ce ne sont pas les mêmes langues, or, sur Netflix, ils disent en permanence que c'est de l'italien, or je pense que parfois on a le droit aussi à du sicilien...

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3155
    • LeaPierce
      LeaPierce

Bon. J'ai regardé le premier épisode. Je suis passablement agacée par ce triangle amoureux digne des comédies romantiques les plus pourries. Et j'en ai vu des rom com. Bref, passons, je vais persévérer parce que je peux pas juger sur un épisode et aussi parce que j'attends "le reste". On peut pas écrire un scénario que sur la vie amoureuse de la jeune femme sinon on va se faire chier en deux deux.

J'espère changer d'avis après quelques épisodes de plus !

| dernière édition par Réputation: 18372 | Messages: 11894
      • Elenwey
        Elenwey

@LeaPierce, ça va vraiment changer, tu verras 🙂
          Mais je ne l'ai pas encore fini, il me reste un ou deux épisodes il me semble, donc même si j'ai déjà un avis, je suis curieuse de voir comment ça va finir.

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3155
        drame netflix tembi locke attica locke zoe saldaña eugenio mastrandrea danielle deadwyler judith scott mini-série • Messages 3 • Vues 142 • parcouru par
        Charger plus de messages
        • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
        Se connecter pour répondre
        • Du plus ancien au plus récent
        • Du plus récent au plus ancien
        • Les plus votés
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter