• Login
    • Search
    • Categories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups

Diamond Deuklo

Artistes
    diamond deuklo rap
    7
    12
    1135
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Hornet

Diamond Deuklo est un rappeur français, ami d'Orelsan. C'est d'ailleurs grâce au film Comment c'est loin et de sa participation à la chanson Xavier dans l'album des Casseurs Flowteurs qu'il s'est fait connaître.

C'est un ovni dans le monde du rap, c'est un ovni dans le domaine musical tout simplement !

C'est totalement absurde, l'humour est très particulier et souvent à prendre au millième degré, et assez mélancolique quand on arrête de pouffer et qu'on écoute un peu mieux les paroles.

C'est entre la grosse blague, la nonchalance totale et
      En fait, vous voyez le branleur de la classe qui fout rien, dédaigne les efforts des autres pour essayer de briller et fait un sans faute quand il prend la peine de lever le petit doigt ? Bah c'est l'effet que font les musiques de Diamond Deuklo quand on l'écoute !

Son dernier single en date (produit avec The Toxic Avengers) :

Mais je vous conseille aussi d'aller écouter sa trilogie intitulée "le blues" (1/2/3) qui est poilante à souhait.

Connaissez-vous cet artiste ? Qu'en pensez-vous ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Doc Cranium alexdpr icescream 3 Replies Last reply Reply Quote 6
      • canaille-sympa
        canaille-sympa last edited by canaille-sympa

Petit côté Odezenne non ? (

)
        Je connais que vaguement et c'est pas mal du tout mais je ne pense jamais à écouter 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Shanna
          Shanna last edited by

Je connaissais pas mais effectivement, c'est hors-normes ! (Et du coup c'est franchement pas mal...)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Doc Cranium
            Doc Cranium @Egon last edited by

@Egon

Ah ouais, c'est perché, j'aime bien les arrangements très eighties, après le coté je fais un loop de ma chanson, ça me gave un peu

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
              Doc Cranium last edited by

Je crois que je suis en train de devenir fan, le mec me rappelle Dujardin dans "Le Daim"

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Egon
                Egon last edited by

Le premier album de Diamond Deuklo sort aujourd'hui et s'intitule Clyde. Pour le moment il n'est disponible qu'en version physique et à tirage limité sur le site de l'artiste.
                Il faudra certainement patienter un petit peu avant de trouver les musiques sur les plateformes de musique (au moins sur youtube).

• Egon
                  Egon last edited by

Nouveau clip (et musique tirée de l'album Clyde) :

• Egon
                    Egon last edited by

Le nouvel album de Diamond Deuklo est sorti :

Il est disponible uniquement en version physique comme l'album précédent.

• alexdpr
                      alexdpr @Egon last edited by

@egon je le connais depuis « comment c’est loin », ce type c’est juste un génie ! Juste sa phase dans le film ou il parle anglais c’est une masterclass ! « why you don’t fking understand? My mean is not in the scene if you doing that ! Give me an fking answer !!! »
                      Complètement allumé le mec 😂😂

• icescream
                        icescream @Egon last edited by

@egon je connaissais pas. C est particulier comme rap mais dans le bon sens du terme !

• Egon
                          Egon last edited by Egon

Après trois ans d'attente, l'album CLYDE est enfin dispo sur toutes les plateformes (avant il était dispo uniquement en physique). Vous pouvez notamment l'écouter

.

Je vais m'empresser de le faire pour vous ce qu'il nous a pondu.

Guizmo 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Guizmo
                            Guizmo @Egon last edited by

@Egon Yeah c'est funky parfois. Instrumentalement c'est classe!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • 1 / 1
                            • First post
                              Last post

NodeBB | OVHcloud